Partir 1 an en Australie

Bonjour à tous ! Je m'appelle Sevan, j'ai 24 ans, je suis parisien et passionné de photographie.

Je termine mes études cet été et autant dire que j'ai vraiment envie de faire un (gros) break !!! J'ai pour projet de partir en Septembre pour découvrir l'Australie (et compléter mon book photos !). Rien n'est fixé, ni la date ni le lieu, même si j'ai un petit penchant pour Sydney pour démarrer.

Je ne suis pas trop contre partir tout seul mais je pense que c'est toujours mieux de partir à plusieurs, surtout lorsque l'on se rend dans un grand pays à l'autre bout de la planète.
Si intéressés, n'hésitez pas à me contacter :)

Bonjour Sevan.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Salut, moi c'est Florian j'ai 23 ans je suis de Biarritz. Je suis comme toi, je cherche quelqu'un pour partir au alentour de septembre octobre! et être a 2 ou 3 et quand même plus agréable je pense pour ce voyage...

Agréable, mais pas top pour pratiquer l'anglais au quotidien...

Pour faire de la photographie, il n'y a pas mieux qu'un voyage en Australie !

L'un n'empêche pas l'autre, ce n'est pas parce qu'on part a deux français que c'est mal pour notre anglais. Il suffit juste de ne pas rester tout le temps a deux et d'aller vers les gens que l'on ne connait pas,... être sociable quoi!!!

Salut Florian !

Désolé pour la réponse tardive ! Tu es toujours à la recherche de compagnons de route ?

Moi je compte arriver à Sydney, me poser tranquillement et faire un petit road trip en enchainant les petits boulots. A vrai dire, concernant la ville d'arrivée, je suis assez ouvert. Sydney n'est qu'un exemple (ou cliché ^^).

Et toi, tu as une idée en tête ?

Salut Sevan,
Pas de problème. Oui je suis toujours partant. Ben a vrai dire je compte faire exactement la même chose que toi, et pour la ville d'arrivée, peut importe, mais autant trouver la ville la mieux desservie par avion, la plus facile pour notre arrivée quoi!!!
Tu as facebook?

Yes ! Je t'ai ajouté ;)