Demande de renseignements

Bonjour,
Effectivement si nous réfléchissons à une expatriation les questions sont multiples.Nous ne voulons pas tout laisser du jour au lendemain sans préparer cela. Nous ne savons pas encore si nous rachetons une affaire sur place ou si nous créons un business. Trouver un travail semblant ne pas être facile.
Nous souhaiterions savoir même si les questions ont été posées sur expat-blog il y a quelques années combien il faut compter par mois pour vivre en prenant  en compte :
location  d'une maison avec 3 chambres (sud et sud ouest de l'ile)nous ne connaissons que le prix d'une location touristique
charges diverses (eau + edf + internet...)
nourriture
assurances (voiture + maison)
Quel prix pour 1 installation complète (électroménager + mobilier)sachant que nous n'envisagerions pas de faire venir par container l'ensemble de nos meubles, juste nos biens perso auxquels nous tenons.
Combien faut-il compter par mois pour avoir une personne à son service pour le ménage (nous avons cette chance en france alors nous souhaitons continuer à avoir ce confort de vie.)
Quel est le cout d'une scolarité en lycée français?
Merci d'avance pour vos réponses.

(Modéré: Communiquer par messagerie privée svp)

bonjour,
merci pour votre réponse mais en fait j'aurais aimé connaitre le loyer mensuel d'une maison avec 3 chambres (mini 110m2) et quelles sont les charges mensuelles à rajouter
merci

les loyers varient de Rs15000 à Rs250000 voire plus ...
ben oui je sais, t'es pas plus avancée mais que peut-on répondre à une telle question ?

(Modéré: Merci de poster directement dans l'Immobilier svp)

merci
j'avance petit à petit dans mes recherches pour un éventuel déménagement à MAURICE.
Au niveau des charges mensules sur un salaire il faut enlever combien : 15% pour impôt à la source sur le revenu et combien de charges salariales?
Merci pour les retours
cordialement