Salaires a Bahrain

J'ai réussi a convaincre les Bahraini pour m'offrir un Job.
Ils veulent savoir quel salaire je demande.
C'est un poste de cadre expert dans un Ministère
J'aimerais savoir quel sont les salaires en vigueur a Manama.
Merci pour votre aimable aide

Bonjour Djamel et bienvenue sur le forum,

Si je te demande quels sont les salaires en vigueur à Oran... que vas-tu me répondre ?
C'est très difficile d'apporter une réponse précise, surtout quand il s'agit de job gouvernementaux. A moins de connaître quelqu'un qui travaille sur un poste équivalent et dont on est assez proche pour connaître le salaire, pas très simple...

Désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider sur une question comme celle-là.

Bon courage

Amicalement

Olivier

Djamel, kel genre du poste tu cherche? Je connais qlqn qui travail a l'ambassade algerieinne au Manama .

Chers Amis

Je viens de recevoir une offre financière pour le poste en question.
Ils offrent 2000 Dinars Bahraini plus un billet d'avion pour toute la famille par année.

Qu'en Pensez-vous que.
es-ce suffisant pour couvrir l'hébergement, la sécurité médicale et le cout de l'enseignement pour les enfants.
Je dois leur répondre dans les meilleurs délais.

Merci pour vos conseils

Djamel

Bonjour Djamel,

2000BD c'est un salaire confortable.
Tout dépend bien entendu de ton niveau de vie actuel mais je suis persuadé que tu n'auras aucune difficulté à vivre correctement.
Attention aux frais de scolarité, les écoles internationales sont assez chères, même si l'école française est loin d'être la pire.


Amicalement

Olivier

Salut Olivier

Merci beaucoup pour ta réponse qui me réconforte.
Je vais quand même négocier pour essayer d'arracher 2500 BD.
j'espère que j'y arriverais.
On m'a dit que la vie était très chère depuis une années, mais les forums disent le contraire. Je fais confiance à ces forums et surtout au forum des expatriés.

merci encore

La vie est coûteux partout , surtout par apport au bled.

Pour un environnement Eng faut taper jusqu'au 2900 BHD

Salut Superbo

La vie est effectivement couteuse par rapport au Bled, mais le salaire est aussi élevé par rapport a celui qu'on perçoit ici au Bled.
Je voudrais savoir ce que je pourrais mettre de côté par mois.
Si l'arrives à économiser 1000BD ce sera plus que mon salaire ici.
Mon niveau de vie est normal, donc mes dépenses ne sont pas exorbitantes. Ce qui m'inquiète c'est l'hébergement et l'assurance médicale. Pour l'école, je compte me déplacer seul la première année et ramener ma famille ensuite.

Peut-tu me dire combien revient l'assurance médicale pour trois personnes.

Hello à tous les deux,

Je ne sais pas où est votre "bled" mais par rapport au mien (la France) le coût de la vie est à peu près le même...
Je paie plus cher de loyer mais ici j'ai une maison qui peut accueillir famille et amis quand ils me visitent, en France j'avais un petit appartement... :D
L'essence ne coute presque rien et côté nourriture, ton budget ne devrait pas changer tant que ça, sauf si vraiment tu ne manges que des produits importés d'Europe. Du fait du transport, un yaourt français coûte 2 à 3 fois le prix d'un yaourt "local", et il y a de très bon yaourts locaux ! ^^

Pour ce qui est de l'assurance, la mienne est fournie par mon entreprise donc j'avoue n'avoir que peu de visibilité sur le sujet.

Bon courage !

Amicalement

Olivier

Svp j'aimerai savoir quelques informations j'ai une offre dans le secteur des médias (une télé) un salaire varie entre 5000 dollars et 7000 dollars.... Tout d'abord est-ce que c'est une proposition convenable? est ce que c'est un bon salaire? par rapport au niveau de vie? sachant qu'il m'offre le logement

NB : je suis marié et je n'ai pas d'enfants

Bonjour Malek et bienvenue,

Merci d'avoir la gentillesse de démarrer une nouvelle discussion plutôt que de relancer une ancienne.

Cordialement

Olivier

Voila Monsieur j'ai lancé une nouvelle discussion et merci de me répondre au plus vite :)

Mais genre ! ^^

Bonjour

Une question :

3500 $ a Manama pour une personne celibataire est un salaire convenable?

Merci

Bonjour Dolan,

Merci de bien vouloir démarrer une nouvelle discussion plutôt que d'en continuer une ancienne.

Amicalement

Olivier