Indices de recherche

Bonjour, Mon mari doit partir dans 1 mois à BKK pour se faire une première idée et j'aurai voulu savoir quels sont les quartiers à explorer pour s'installer un peu au calme dans une maison, en sachant que nous avons 3 enfants 12 ans 4 ans et 3 ans et qu'ils iront à l'école... sans doute au LFIB. Notre budget sera aux alentours des 50 000THB/ mois.

Merci par avance.

50 000 bath uniquement pour le loyer ou s'agit il du budget total ?

uniquement pour le loyer

WWWoooh pas de problème de logement à ce tarif là alors ! Difficile de spécifier quel quartier est le meilleur cela dépend un peu de vos attendes également .Lorsque je suis à Bangkok je suis dans le quartier de  Saphan Kwai. Un peu excentré mais avec le BTS l'accès au centre est facile .

Nous avons 3 enfants donc dès qu'il y a + de 2 chambres, j'ai pu voir que les prix augmentent facilement...De toutes façon, c'est ce que nous payons en France... Par contre, c'est sûr on trouve une sacrée différence de standing à BKK pour le même prix, donc on pourra sans doute baisser notre budget logement. Mais pour le moment, on table sur ce que nous coûte le loyer ici pour voir...

On aimerait un quartier assez calme mais pas non plus dortoir... On aime se balader avec les enfants, faire du sport (vélo), se baigner faire les marchés le matin pour acheter des produits frais... Voilà un peu nos habitudes de vie en France... dans tous les cas, on aime découvrir et partager la vie locale quand on part quelque part.

Je vais regarder le quartier dont vous me parlez.

ce lien devrait faciliter vos recherches

http://www.bangkok.com/bts/saphan-kwai.htm

Merci bcp. Je vais zieuter ça tout de suite !
Si j'oubliai peut-être un critère... J'aimerai perso, ne pas être dans un quartier, trop trop entouré de buildings...
En tout cas, merci pour votre réactivité : ;-)

Bonjoour,

Les déplacements dans BKK étant ce qu'ils sont, je mettrai dans les critères du logement, la facilité à se rendre à l'école.

C'est quand même un déplacement qui se fera deux fois par jour.

Bonjour, Thiof2 ! Oui effectivement. Nous ne savons pas encore où travaillera mon mari donc en priorité chercher à proximité de l'école ou d'un transport direct...

J'avais une question concernant les locations, peut-être pourrez-vous me renseigner. J'ai pu remarquer que la plupart des locs étaient meublées et décorées... En tant que locataires, a-t-on le droit de refaire la déco ou est-ce complètement proscrit?

Bonjour,

A négocier avec le propriétaire.

Cela dépend du temps que vous comptez rester et de ce que vous avez envie de modifier.

En règle général, moyennant finance, à définir avant, avec le proprio, beaucoup de choses sont possibles.

OK, donc à négocier quoi ...