Demande d'aide

Je suis marocain et j'ai une soeur qui vient d'être immigrée à Allemagne pour regroupement familiale à la ville Munich après son mariage avec un syrien de nationalité allemande, mais elle a eu des problèmes avec son mari qui le traite mal et elle est tout le temps emprisonnée dans la maison , son mari la menace de ne lui pas prolonger la durée de VISA qui va s'expirer durant le mois prochain , malheureusement ma soeur ne parle pas bien la langue allemande  car son mari l'empêche de suivre la formation d'intégration .
elle ne sait pas quoi faire , merci de voir si qlq un a une idée pour l'aider .

Berlin

AMBASSADE DU MAROC Berlin
Contact : AMBASSADEUR : M. ABDELADIM LHAFI
Adresse : CHANCELLERIE : NIEDERWALLSTR 39 D 10117 BERLIN
Tel : (49) 30 20 61 2 40
Fax : 30 20 61 240
EMail : [email protected]
Site Internet : http://www.marokko-botschaft.de/

Dusseldorf

CONSULAT GENERAL DU MAROC Dusseldorf
Contact : CONSUL GENERAL : M. ABDERRAHIM SASSI
Adresse : CHANCELLERIE : CECILIENALLEE 14 40474 DUSSELDORF - ALLEMAGNE
Tel : (49-211) 45 10 41/45 36 6
Fax : 45 10 42
EMail : [email protected]

Francfort

CONSULAT GENERAL DU MAROC Francfort
Contact : CONSUL GENERAL : M. DRISS CHABI
Adresse : CHANCELLERIE : ADICKEALLEE 65 60322 FRANKFURT MAIN
Tel : (49-69)955 01 23
Fax : 9 550 12 55


Elle doit appeler le consulat de Frankfort ,ils saurons quoi faire . Si elle peut pas ,toi tu peut le faire en donnant son adresse ,normalement eux préviendrons la police qui feras le nécessaire ,les lois allemandes protège les femmes .Fait moi parvenir par MP la ville et le code postale ,je connais une association qui s'occupe des femmes battu ,mais on peut les contacter uniquement par téléphone  ,reste la police faire le 110 voilà .  jean  luc ;)

PS :j'attend ta réponse .

Elle m'a envoyée un SMS aujourd'hui à 12:30 comme quoi il l'a frappé et il refuse de la laisser sortir . J'essaye de l'appeler mais son portable est non allumé.

pas d'adresse sur le forum ,il y vas de sa sécurité  .

Prévient le consulat du Maroc á Francfort ,et donne leur son adresse ,il pourrons contacter les autorités allemande .
Et toi tu peut faire une chose ,signaler au bureaux de police local au Maroc ,elle pourras avertir la police de Munchen .

pour le frauen hilfe (association d'aide aux femmes,victime de violence )n° 089 354 830  plus indicatif de l'Allemagne C' est un numéros d'urgence ,que tu peut appeler ,mais la conversation seras fait certainement en anglais .

pour contacter cet association voici l'adresse internet http://www.frauenhilfe-muenchen.de/kontakt.php .

   jean  luc ;)

Bonjour,

avez-vous invité votre sœur à déposer une plainte ? A-t-elle déjà envisagé le divorce ? L'affaire est grave, mais c'est à elle de faire les démarches ?

voici le numéros de la police   Polizeiinspektion München - 43 - Olympiapark
Moosacher Straße 77
80809 München

Telefon: 089/35739-0       plus indicatif international
Telefax: 089/35739-128

http://www.polizei.bayern.de/?uistr=lin … 3%BCnchen# 


oui l'affaire est grave ,si tu as des doutes sur la sécurités de ta sœur ,tu peut appeler directement la police au numéros indiqués ,mais pour ta sœur elle peut faire aussi le 110 numéros d'urgence (uniquement Allemagne)  .Elle a des droits ,la police pourras la protéger ,si elle le veut .  jean  luc ;)