Une fille chinoise parlant le français à Guangzhou

Bonsoir, oulalala !!! Pas facile comme recherche ! 20 millions d'habitants à Guangzhou :(
Que fait elle dans la vie ? moi je suis sur Tian Hé Road si vous connaissez , pas très loin de la Tower tour

Au plaisir

Vous pouvez peux être trouver sur les réseaux sociaux. Svp c'est très important pour moi

Connue vers lhotel le crown plaza

bonjour
je serai très intéressé d'échanger un dialogue avec vous car je souhaite me rendre bientôt en chine  voici mon mail ***
cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, je vais essayer mais sans garantie !! Avez vous un smart phone ? Connaissez vous les réseaux sociaux la bas ? :)
Vous etes déjà allée à GuangZhou ? Pour ma part 3 à 4 fois par an sinon je suis à Nantes mais j'ai peut etre une petite idée :)

Bonsoir, oui je suis allée à guangzhou et shanghai, je connais pas les réseaux sociaux de la bas et j'ai un smartphone. Je vous remercie de votre aide :)

bonsoir c'est quoi ton idee

Mon idée c'est retrouver une personne !!!

En fait il faut commencer à installer WeChat sur votre tel ou bien encore QQ , ce sont les 2 premiers moyens de com utilisés la bas et commencez à essayer de la retrouver par ce biais , pour ma part je repars la bas le 15 février et pour une durée de 45 jours, si je puis vous aider, pourquoi pas ? Mais vous vous douter bien que c'est un peu comme chercher "une aiguille dans une botte de foin " la bas .... Il me faudrait plus d'info si vous avez , Profession ? Lieu de fréquentation ? Pas d'adresse mail ou tel ?
A bientôt

Voila après avoir demandé auprès de mes contacts la bas je pense qu'il soit possible que nous l'ayons retrouvé !!! Par le biais d'une amie s'appelant XiaNing, et travaillant au bureau du gouvernement de GuangZhou !!
Je vous tiens informés dès que cette personne au nom de Xie Qie me recontacte, car maintenant elle a mon n° de tel chinois et français, également mon adr mail .
A bientôt

Vous pouvez me donner son adresse mail  ou déjà les infos que vous avez?

Voilà mon adresse mail ***

Bonjour,  as tu une réponse ?

Bonjour
Je suis a Guangzhou on se voit pour boire quelques chose si tu veux

bonjour a toi
je suis français a shunde a cote de guangzhou
si tu veux prendre contact avec moi je te laisse mon numéro de portable
cordialement Pascal
(modéré: veuillez ne pas poster votre numéro svp)
a bientôt

[modéré: hors sujet + évitez de copier coller le même message sur tous le forums]

Bonjour, Nous allons arrivé bientôt à Ningbo. Nous avons besoin d'orientation assurément. Mon mari ira faire des affaires à Guangzhou un des ces jours. On gardera contact. ciao Lyne et Nitai :)

salut, j esper que tu vas bien ? je suis  djemoui de l algerie et jemrais bien rendre visite a Guangzhou et j ai bien pense qu en pouras bien etre es amis ?

Je veux venir en Chine et je cherche un guide

Bonjour je cherche quelqu'un qui parle français pour la période de la foire en avril

Bonjour Marina0130,
Je suis Philippe, je fais un stage à Guangzhou jusqu'à la fin juillet 2017.
Je serai très heureux de faire ta connaissance :) As tu skype ou wechat? Merci

Bonjour Marina,
nous aimerions avoir une interprète pour nous guidé sur Guangzhou est tu disponible pour le 14 au 20 avril et si oui peux tu nous donné ta prestation. merci beaucoup

cordialement

Elysé

super

Bonjour je serais à Guangzhou à partir du 01 Octobre... je cherche des guides !

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez poster votre offre dans la section des petites annonces Recherche de partenaires et d'associés à Guangzhou
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

je compte partir a quangzhou en novembre,pourriez vous m envoyer 1 mp pour que nous puissions prendre contact.

merci d avance

je cherche 1 chambre ou 1 hotel a prix convenable.Je pars pour etudier le kung fu .je compte rester 1 mois et apres je verrais.

Je prepare 1 petit voyage sur foshan.

Je suis de saigon.

@marina0130  je cherche une chinoise sachant parler français  pour discussion  et éventuellement  interpréter./email/[***]

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Hakim Makhlouf,

Bienvenue sur Expat.com !

Cette discussion date de quelques années, vous devriez plutôt ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Chine afin que les membres actifs puissent prendre note de votre recherche et éventuellement vous proposer leur aide.

Bonne continuation,
Bhavna