Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Aleyna , j'ai 31 ans je vis à Dakar depuis 1 an et demi avec mon mari et mes trois enfants (deux garçons de 9 ans et 2 ans et la petite dernière née ici il y 10 mois)
Je viens d'inscrire mon blog  que je tiens depuis notre départ de France sur Expat.com .
Je découvre également qu'il y a un forum , au plaisir d'échanger avec vous!!

Bonjour Aleyna.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à participer sur le forum Dakar et partager votre expérience avec nous.

Merci,
Aurélie

Bonjour , merci Aurélie !je n'hésiterais pas à participer , au plaisir d'échanger!!

salut aleyna
au plaisir d'échager avec vous.je suis des iles du sine saloum a cas tu viendras visiter tu me fais signe pour vous guider

bonjour aleyna bienvenu au sébégal moi je suis de grand yoff si ca te dis te connaitre ca sera en plaisir de t'accueillir chez moi

bonjour  aleyna je viens de voir votre message et je vous envie car je cherche a minstalle a dakar
je me présente je suis colette agées de 48ans de metier je suis soignante de nuit jespère pouvoir echangé avec vous
merci par avance

salut et au plaisir d'échanger sur le blog;bienvenue au Sénégal

ca me ferait un réel plaisir d'échanger avec toi , je suis de dakar donc
soyez la bienvenue

une toubab à dakar a écrit:

Je m'appelle Aleyna , j'ai 31 ans je vis à Dakar depuis 1 an et demi avec mon mari et mes trois enfants (deux garçons de 9 ans et 2 ans et la petite dernière née ici il y 10 mois)
Je viens d'inscrire mon blog  que je tiens depuis notre départ de France sur Expat.com .
Je découvre également qu'il y a un forum , au plaisir d'échanger avec vous!!


salut la toubab

bienvenue sur le blog :D comment trouve tu le Sénégal ?

:)

Salut à tous
c'est ma participation

stephane kienzler a écrit:
une toubab à dakar a écrit:

Je m'appelle Aleyna , j'ai 31 ans je vis à Dakar depuis 1 an et demi avec mon mari et mes trois enfants (deux garçons de 9 ans et 2 ans et la petite dernière née ici il y 10 mois)
Je viens d'inscrire mon blog  que je tiens depuis notre départ de France sur Expat.com .
Je découvre également qu'il y a un forum , au plaisir d'échanger avec vous!!


salut la toubab

bienvenue sur le blog :D comment trouve tu le Sénégal ?

:)

Mata Ba a écrit:

Salut à tous
c'est ma participation

stephane kienzler a écrit:
une toubab à dakar a écrit:

Je m'appelle Aleyna , j'ai 31 ans je vis à Dakar depuis 1 an et demi avec mon mari et mes trois enfants (deux garçons de 9 ans et 2 ans et la petite dernière née ici il y 10 mois)
Je viens d'inscrire mon blog  que je tiens depuis notre départ de France sur Expat.com .
Je découvre également qu'il y a un forum , au plaisir d'échanger avec vous!!


salut la toubab

bienvenue sur le blog :D comment trouve tu le Sénégal ?

:)



Mata Mata !

il faut que tu en dises un peu plus, même si tu bosses beaucoup en ce moment !

:)

Bonjour

AU PLAISIR MA CHERE

solinda a écrit:

AU PLAISIR MA CHERE


bonsoir solinda

bienvenue sur Expat.com :D ça serait sympa une petite présentation :)

bienvenue

salut j'aimerai bien échanger avec vous
cordialement

ok

solinda a écrit:

ok


???????  c'est un peu maigre pour une présentation !