Recherche voiture d'occasion a Casablanca

bonjour,
Fraichement debarqué a Casablanca, je suis a la recherche d'une voiture d'occasion.
Avez vous des adresses de garages "sérieux" a me communiquer?
merci pour votre aide
Thomas

Perso, les voitures d'occasion, j'ose pas au Maroc, vu la conduite et l'état des routes...

Bonjour Thomas.

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Automobile (Voitures) dans les petites annonces à Casablanca. Cela pourrait servir.

Merci,
Aurélie

salut thomas...
si tu veux je connai un tpe tres serieux qui bosse dans les voitures...
je peux lui demander pour toi...
c'est quoi ton budget et tu recherche quoi?
bonne soiree a toi

Je me permet de squater le sujet je cherche le prix d'une carte grise pour une voiture d'occasion de 28 chevaux.

bonjour ,

la fiscalité à ete changée recemment , pour ce qui est de la vignette auto  , et 28 chevaux ... ca risque de faire une addition assez salée .

cordialement

Si vous parlez de la vignette (à payer tous les ans) et pas de la carte grise (a priori une fois ça suffit...), 28 CV ça vous fait du 8.000 Dhs pour une voiture essence et 20.000 Dhs pour une voiture diesel... Un pro rata temporis sera appliqué la première année (si vous arrivez en juillet, "remise" de 50%, en avril de 25%...).

(Modéré: Merci de poster dans les petites annonces svp)

Essaye de chercher sur voitureaumaroc.com/ y a pas mal bonnes affaires a saisir.

Bonjour,
Avez-vous trouvé votre bonheur?

Bonjour,
Je viens de mettre une annonce sur le site,pour la vente de ma voiture, si ça vous intéresse.
Cordialement.

Bonjour,
Je viens d'en dédouaner une ramenée d'Europe. Très propre et irréprochable.
Je la vends car reporte mon installation au Maroc au mois de janvier 2014.
Contactez moi pour plus d'info si jamais vous êtes toujours à la recherche d'une voiture fiable.
Cordialement

coucou


  Cherche aussi une ptite occase pour rouler au Maroc pour apprendre la conduite Marocaine  prix 2500 Euro   merci

Bonjour
Quelques exemples ICI
Bonne soirée

MERCI SYMPA

Bonjour,

Nous nous installons à Casa dans moins de 2 mois et je cherche une voiture d'occasion récente, type SUV/4x4.

Notre budget est de 10.000 - 12.000 EUR.

Quelqu'un a-t-il quelque chose en stock?

Bonne soirée.

Bonjour

Je cherche une voiture d'occasion. J'ai un petit budget donc je cherche une petite voiture en bon état. Budget 20000-25000dh

Bonjour à tous,

@ Oumabubakr, cette discussion est inactive depuis deux ans, je vous suggère d'ajouter votre propre annonce dans la section Achat et vente de voitures à Casablanca.

Bonne chance,
Bhavna