Forfait téléphonique

Hello,
Juste pour savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les forfaits téléphoniques à Malte... Go et Vodafonce ne donnent plus actuellement de forfait téléphonique aux étrangers apparemment et donc il faut passer par Melita. Il y a t-il des forfaits pas cher pour avoir internet au moins avec?
Merci

Bonjour jejegrums.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Hello,

Au niveau des forfaits téléphonique sur l'île, ça reste plus cher qu'en France. Je paie 35€ par mois avec Vodafone pour 50 minutes de communication, 500Mo d'internet, SMS et appels illimités vers Vodafone. Je dirais que ça reste raisonnable.

Tu es certain qu'ils n'autorisent plus les étrangers à prendre des forfaits ? J'ai pris le miens en Janvier dernier sans problème. On m'a juste demandé ma pièce d'identité ainsi qu'une carte de crédit (VISA ou Mastercard). Je suis normalement engagé pour 2 ans. Je reçois bien ma facture tous les mois et je peux la payer en ligne sur le site internet à l'aide du moyen de paiement de mon choix.

Sinon ce que je faisais avant : Un numéro Vodafone en top-up (cartes de rechargement, comme une mobicarte en France par exemple) et 250Mo d'internet par semaine pour 3 euros par semaine. C'est plus que raisonnable et on s'en sort avec en général un rechargement de 10€ par mois + 4 fois 3€ : 22€ ce qui est plutôt pas mal.

Pour ce qui est de Go ou de Melita, je ne les ai jamais essayés. J'ai préféré prendre Vodafone qui reste un opérateur international.

PS: Premier post :)