S installer en famille pres de cambridge

Je me pose beaucoup de questions et je compte sur les internautes pour me faire profiter de leur experience
Mon mari travaille a cambridge depuis janvier j ai 3 enfants  17-15-12 ans un travail en france
Mon conjoint souhaiterait que nous le rejoignons en septembre
Est ce facile pour les enfants integrer une ecole anglaise sachant que leur niveau anglais est celui d un eleve de 6eme et de 2nd?
Je suis infirmiere puericultrice en creche en france est ce facile de trouver un job, lorsque je parlerai la langue couramment?
Beaucoup d interrogations
Merci pour vos reponses

Bienvenue sur Expat.com apericha!

J'espère que les membres vous conseilleront prochainement.

Avez-vous téléchargé le guide PDF de l'expatrié en Angleterre? Cela pourrait vous aider.;)

A bientôt,
Harmonie

Forcément, il y a des formalités à remplir mais ca ne devrait pas être trop compliqué.
Je vous conseille de contacter l'Ambassade pour avoir le maximum de renseignements, notamment concernant la scolarisation des enfants.

Une infirmiere ou puericultrice francaise peut elle me faire profiter de son experience en angleterre

Bonjour apericha,

J'espère que vous avez trouves des réponses à vos interrogations.
Je suis pratiquement dans la même situation que vous avec mes deux enfants et je me pose la question de leur inscription pour l'année scolaire 2013/2014.
N.B Je suis infirmière aussi sur Tours.