Nouvelle a londres, qui est partant (e) pr de nouvelles rencontres ?

Coucou, je m'appelle faiza j'ai 20ans et je viens d'arriver a Londres. 
Je vais y vivre pour un an normalement, et je vous avouerai que je m ennuie un peu...
Donc si vous etes dans le mm cas que moi envoyez moi un MP. J'aime sortir, fair du shopoing, aller dans les pubs...
Take care

Bonjour Faiza.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum Londres.

Merci,
Aurélie

Coucou :)

Ça te dit d'aller prendre un verre demain soir en ville pour faire connaissance ? Je suis a Londres depuis un mois environ et ça serait chouette de se raconter nos premières impressions


Gwen

Salut,

Je suis à Londres depuis début février, plus exactement dans l'est, entre Leyton (appartement) et Mile End (lieu de stage).
Je suis dispo pour des sorties car c'était plus simple de rencontrer du monde en étant étudiant (dans le sens erasmus...) que maintenant. Londres c'est grand, je me déplace beaucoup à vélo alors n'hésitez pas à me contacter mais un petit peu à l'avance ;)

A bientôt

cc c sandrine je serai sr nottingham par contre la smaine pro dan ne famille d'accueil donc si t partant kon fasse connaissance jaime sortir danser en soirée  shopping donc voila

Par "tu" tu entends qui?
Parce que je suis intéressé mais Nottingham c'est pas tout près ;)

Gauthier

sérieux j'avais répondu a une fille mais je sais pa j'ai du te répondre car comme je me connecte rarement sur ce site ;
Bin si t interessé ya pas de soucis

Pas de soucis, je me disais aussi que c'était étrange. Ben à l'occas' je visiterais bien nottingham mais bon.
De même si tu veux bouger sur londres, je peux te loger, je peux emprunter un matelas gonflable.
Par contre autant j'aime me promener, autant le shopping bof :)

tu me fais rir bin ui je pense que le shopping sa sera un peu compliqué
par contre je suis pa encore sur nottingham j'y serai si tout se passe bien le week prochain

Coucou ,
Je m'apelle coraline .
Je vis en Angleterre (watford) depuis deux ans. Comme toi je m'ennuie beaucoup . Toute med amis sont en france.ca me fais deprimer beaucoup.
De plus je suis maman depuis peu de temps et c'est difficile de navoir personne avec qui parler ou rigoler en dehors de mon copain et de sa famille lol ..

Je suis consciente qu'avoir une amie qui est maman soit pour certain ennuyeux  mais je tente quand meme le coup.

Prends soins de toi :)

Salut,

qu'est ce que tu fais sur Londres? tu travailles?
T'as pas réussis à créer de réseau en 2 ans? c'est si difficile que ça?? (ça me fait peur :) )
Watford c'est pas tout près, mais je suis pas contre une mère de famille avec un enfant en bas âge dans mes amis :)

Gauthier

salut Gauthier, je vais sur Londres le week-end et je suis en Angleterre depuis 2 semaines t je ne connais personne donc si tu veux sortir pas de problème (journée de préférence pour l'instant)

Je viens juste de t'envoyer un mail donc à mon avis je vais attendre ta réponse. Mais pour les intéressés, ce samedi je propose une sortie au London Museum ou ailleurs si vous y tenez :)

Coucou les amis, moi je suis intéressée par la sortie de samedi :)

A+