Maison en location à la campagne

merci pour ta gentillesse moi je pense venir m'installer en Bulgarie car j'ai l'intention de créer un élevage de poulets de chair là-bas. Peux tu me dire si c'est possible mais il faut que je trouve une maison en location à la campagne. Peux tu m'aider et me dire si c'est trouvable et à quel prix ? Bonne journée à bientôt

réponse arbitre 76  il n'ya pas de quoi me remercier arbitre 76 je  vien de t'envoyer un email écris moi un message en Privé parce que mes réponses dis parés tout seul dans ce site !!!!!!!

regarder par exemple de la pub .ila 1 ou 2 ou plus pseudonyme intouchable je pense qu ils sont complice ils doit être dans la même caisse?!
leurs objectif :orienter les gens verre leurs business ou une rémunération particulièrement dans des établissements comme des restaurants ou des agences immobilières... hôtels à par l'immobilier le pourcentage est beaucoup moins .qu'il sont des contrats de 10 à 20 pour cent pour chaque client.par contre moi je propose des aides gratuit sans arrière pensée Parce que chez nous en algèrie la solidarité en verre les autre c'est une tradition et une valeur qui n'a pas de prix. alors au lieu de supprimer les truque gratuit occupez vous des autres.!!!

mohamed, je ne comprends rien à vos messages. La pub gratuite n'est pas tolérée sur le forum.