Trouver des locations à Bohol et Panglao

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver des discussions sur les locations;est-ce facile de trouver des locations et à quels prix? en particulier à Bohol et panglao.
Merci

Bonjour Hojuela.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre message sur le forum Philippines.

Vous pourriez peut-être nous donner plus de détails sur les types de locations que vous recherchez.

Merci,
Aurélie

Sur Bohol ou Panglao, je ne sais pas, je suis sur Negros Oriental et ici on trouve des locations tous les 20 m aussi aucun probleme pour trouver. Nous louons une maison 4 chambres (Philippines) pour 5,000.00 Php...
Donc tu devrais trouver chaussure à ton pied aisément...
Bon séjour...

cela dépend de ce que tu cherches ? qu'elle durée, à qu'elle endroit ? et quel tarif ?
Sur Panglao, tu as vraiment le choix... pour ma part, tu peux trouver des bungalows a trés bas prix avec motos inclus comme "hopes homes".. Tu peux réserver sur Agoda, et le gérant est de surcroit un Français... Juste à coté, pour à peine plus cher, tu as un Suisse, Andy, qui gére aussi des Bungalows en dur plus haut de game, mais trés abordables ( Calypso Ressort ) avec aussi motos inclus... pour des locations au mois, tu as aussi un vaste choix ( Oliviaresort.com  ...)

sur panglao tu as le choix, et pour toutes les bourses, pour info,pour 3 nuits au harmony hotel avec petit dej (à 2 minutes de la plage) 130 euros sur agoda....
autre info, j'ai été déçu par panglao après y être allé en 2010, c'est devenu une île à touristes et la mentalité de certains habitants (pas tous)n'est pas très saine (ils voient vraiment les touristes comme des pigeons et essayent de s'en mettre un max dans les poches), chose que je n'ai pas vu à manille, cébu, batangas....

Merci pour les différentes réponses; en fait je me renseignais pour des locations de 2 à 4 mois sur Panglao.