Poursuite d'études et déménagement à Phnom Penh

Bonjour, j'ai 20 ans et je vis seule et autonome depuis mes 15 ans ayant perdu ma maman. Mais elle était  en couple avec un Cambodgien (mon beau-père) qui depuis à refait sa vie avec une femme au Cambodge que je considère comme ma maman et leurs enfants comme mes frères et soeurs. Je pars la bas très souvent. Pour moi ma vie est la bas, ma famille, mes amis, tout.
J'aimerai déménager à Phnom Penh pour finit mes études et après y travailler. Cependant je ne sais pas qu'elles sont les formalitées pour venir étudier à Phnom Penh, ni si il y a une formation de sage-femme la bas. Pouvez vous me renseigner ??
Merci d'avance à tous.

Ta chance est d'être à Paris. Il vaut mieux que tu termines tes études en France et ensuite si tu veux t'installer à Phnom Penh ou en province se sera ton choix. Avec des diplômes en poche tu trouveras. Tu as le suisse Beat Krischner qui est directeur de 5 hôpitaux, 3 à Phnom Penh et 2 à Siem Reap. Renseigne-toi. Un conseil gratuit: fini tes études en France.

@ giro, si elle devait trouver le docteur Beat Krischner, elle cherchera longtemps...il s'appelle Beat Richner.