Existe t'il des Centres aérés ou club enfant ?

Bonjour, nous venons 3 semaines a l'île maurice et je ne sais pas s'il existe comme en france des centres aérés pour mettre les enfants à la journée. Pour qu'il puisse faire des activités.
Nous allons louer une maison et il n'y a pas de kids club.
Merci

audrey34000 a écrit:

Bonjour, nous venons 3 semaines a l'île maurice et je ne sais pas s'il existe comme en france des centres aérés pour mettre les enfants à la journée. Pour qu'il puisse faire des activités.
Nous allons louer une maison et il n'y a pas de kids club.
Merci


Non pas de centres aérés mais un tas d'activités à faire avec vos enfants : plage, visite de Casela, l'aventure du sucre, bateau, plongée.... Difficile de s'ennuyer. Bonnes vacances !

Je vous remercie, mais vu que nous devons parfois se rendre disponible sans les enfants pour notre furtur travail, je vais chercher une nounou ou même voir avec des hôtels qui ont des kids club pour voir pour les garder.

audrey34000 a écrit:

Je vous remercie, mais vu que nous devons parfois se rendre disponible sans les enfants pour notre furtur travail, je vais chercher une nounou ou même voir avec des hôtels qui ont des kids club pour voir pour les garder.


Désolée je pensais qu'il s'agissait juste de vacances. Dans ce cas la nounou peut être la bonne solution =) Bon courage !

Oui pas vraiment d'autres solutions c'est bien dommage

Bonjour,

Vous serez dans quel coin de l'ile ? Il y a un centre aere a Trou aux Biches, de 9h00 a 18h00. Si ca vous interesse, je vous donne les coordonnees par mp.

Bonjour
Nous serons dans le nord pas loin de trou aux biches je veux bien les coordonnées, merci beaucoup.

Bonjour

Ça me rendrait également service d'avoir les coordonnées de ce club
merci
Bises

Alexandra

Salut Alexandra,
Je t'ai fais un petit message.
Et mon fils aîné a 8ans ils pourront bien s'entendre.
Bises

Genial, ça va être super de se créer une petite bulle amicale pour les enfants et les grands ... (bien entendu )

car ce changement de vie est assez impressionnant car mine de rien, il faut repartir à zéro ...et ce n'est pas simple même si on est heureux comme tout ...

Bisous

Bonjour à tous!

Pour répondre à vos interrogations , oui il existe un centre aéré! le premier à Maurice. Il se situe à trou aux biches et accueille des enfants de 4 à 12 ans, ouvert de 9 heures à 18h.
N'hésitez pas à me contacter!
Merci

Bonjour!
je viens de vous envoyer un mail.
L'avez vous reçu??

j'ai répondu merci

(Modéré: Pas de pub svp sur le forum)

Oui je me suis trompée je voulais répondre à une dame je crois alexandra qui a un fis du meme age que le votre!
merci