Temoignage / conseil - Déménagement Thaïlande vers Thaïlande

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils et de témoignage de personnes ayant effectuer un déménagement depuis la Thaïlande vers la Thaïlande. Je précise car il est très difficile de trouver des résultat pertinent sur Google en raison du grand nombre de déménagement international.

Pour le moment je vois seulement 2 solutions :

- Société de déménageur.
- Location d'un véhicule.


Concernant les compagnies de déménageur pro, ce n'est pas facile à trouvé. J'ai trouvé Big move et Vpack sur internet mais je n'ai pas encore pris contact.

Concernant les loueurs de voiture, c'est possible je peux m'en tirer pour moins de 10 000 bath mais je ne trouve pas d'utilitaire à louer (minivan au mieux).


Je n'ai pas énormément d'affaire, l'équivalent d'un songthiew (bathbus), mais le problème c'est le scooter, donc cela ne peut pas rentré dans minibus ou 4x4.


Merci de votre lecture.

Nous avons le même prob, pas moyen de trouver un utilitaire à louer, bon on a trouvé via famille de ma femme, quelqu'un qui , etc .....j'attends de voir , les promesses ici?!? ...:-). Pour la mob , nous l'avons mise dans le bus ( 1800 bath)Chiang Mai- Korat, service impec. Bonne chance

Bonjour,

blague on

Demande a un thai de charger le pick up...il arrivera a faire rentrer 1 voir 2 maisons dedans^^

blague off

Chock dee

tu déménages de pattaya vers qu elle destination ?
le scooter peut voyager en train les bagages aussi renseigne toi , à conditions de déménager prés d une gare .....
si tu n'as pas grand chose et rien de trop encombrant style frigo ou autre , tu peux mettre un maximum dans des sacs plastic à rayure trés solide formats 50*50*25 que l on voit beaucoup sur les marché chatuchack ou autre , tu peux en mettre 5 dans un taxi et les prendre sans supplément ( à voir suivant les destinations) lors de ton voyage en bus ( éventuellement faire 2 voyages )
à refaire je pense je cherche quelqu un ou société pour tout prendre d'un coup dans un pickup .
Parmi les  centaines de sangtéo à pattaya  qui va visiter sa famille en thailande pourrait peut étre étre interessé . à négocier pour le prix ....

Merci pour les conseils.
Effectivement je me suis renseigné et je peux envoyé le scooter par la poste. Pour le reste je vais louer une voiture je pense.