Véhicules ...+...IMPOTS

Ce que beaucoup ne savent pas, lorsque vous achetez ou vous faites un changement d'immatriculation (France Bulgarie) et bien en Bulgarie on paie un " IMPOT "...sur les véhicules..!

si vous ne recevez rien pas d'affolement....le fisc vous attend au tournant..:lol:

Ici l'achat du véhicule se fait devant notaire, et celui-ci controle si les "impots annuels" ont bien été réglés ! cela veut dire que le vendeur doit être a jour de ces impots sur le véhicule, et s'il ne l'est pas le véhicule ne peut être vendu a moins qu'il a payé tous les impots des années antérieures !

pour exemple : un renault espace de 9cv......plus de 250Leva

Pour ceux qui disent tout et son contraire c'est ici........

"voiture et transport" question posée le 24/12/2012 par moi même

et réponse...

Réponse de ma part du 24/12/2012 :

"Un " Impôt " non ! une taxe de circulation oui...comme en Suisse, et bien d'autre pays, Serbi par exemple !"

on en apprend tous les jours en Bulgarie !!!! moi même je n'est jamais payé cette " impôt " ....faut-il encore être " au courant ici on en apprend tous les jours .....et ce n'est pas fini !

Voila quelle était ma question :

"Bonsoir,

J'ai lu sur la toile qu'il y avait un impot voiture en Bulgarie,

qu'en est-il ?"

Quand on ne sait pas on se renseigne ou on ne répond pas :)

moi j'ai acheté en Bulgarie à varna une Renault Clio  série 1 en 2007 jais payer 33 leva 16 euro.
maintenant depuis 2011 je paye 20 leva par ans.10 euro.
voiture mis en circulation en 1997.

Merci beaucoup Chabani pour ces renseignements précis.

répons à patougene je vous en prie.Il n'y a pas de quoi de me remercier .c'est vous voulez plus d'information n'hésite pas c'est gratuit :)
chabani

Bonjour,

j'ai mis de côté tout un tas de messages hors sujet.

Je vous invite à coller aux discussions svp, par respect pour celles et ceux qui les initient plus nos lecteurs

merci pour votre attention

je veux remercier pour votre intervention juste et correcte monsieur Julien avec mes meilleures salutations .
cordialement
chabani