Maison sur Hammamet/nabeul

bonjour,
nous arrivons le 16 avril prochain pour préparer notre installation définitive pour septembre 2013
nous allons donc chercher une maison à louer pour le 1er septembre.
nous cherchons une maison avec trois chambres et deux salles de bains (ou douche) pas trop loin de la mer (500/600m), un bout de jardin, un garage ou emplacement pour la voiture, et au calme...
nous sommes retraités et nos moyens, environ 10000 à 11000 DT par an !!
et voilà, le soleil sera gratuit bien sur, lol!!

Bonjour Chris,

Quand vous citez vos moyens 10.000 Dt, est ce le montant du loyer que vous avez budgeté?

oui environ

Soleil gratuit certes, mais celui-ci ne brille pas toute l'année.

Je vous conseille d'opter pour une maison équipée du chauffage central car les maisons sont mal isolées, portes et fenêtres peu hermétiques.

Ici à Hammamet, vers mi-novembre en général, nous faisons une "chauffe" dès que le soleil s'est couché.Ensuite arrive l'hiver.

Bonjour chris7244.

N'oubliez pas que la section Immobilière à Hammamet est à votre disposition et que vous pouvez y déposer une annonce. ;)

je vous souhaite bon courage dans votre recherche,
Aurélie

oui nous sommes bien conscients qu'il faut du chauffage et la clim
nous avons vu des locations annuelles par agence, c'est bien mais il y a des frais que l'on peut certainement éviter en cherchant par nous meme, je vais dans la section immobilier à hammamet.
merci à tous

Bonjour,
Sur Hammamet une maison à 800/900 dinars par mois,cela est peu probable.
L'an dernier nous avons cherché,les prix étaient supérieurs à 1200 dinars.(maison avec chauffage et climatisation)
Peut être que les tarifs ont changé cette année.
Bonne journée

bonjour chris7244,
effectivement louer une maison à 900 dinars par mois pour ce que vous demandez me semble quasi impossible.
pour exemple,sur jinene hammamet quartier résidentiel hammamet sud,la moyenne est de 1500 dinars mais sans piscine.
pour info,connectez vous sur le site : tps-immobiliere.com,et regardez l'annonce  de la villa WAFA,c'est une pure merveille,le loyer est proposé à 1800 dinars mais vous pourrez négocier le prix,je pense raisonnablement que vous pouvez faire descendre le prix à 1500 dinars, en dessous me semble difficile.

Par expérience,attention aux photos que l'on vous présente sur les sites,généralement elles datent de plusieurs années  et ne reflètent pas la réalité.
BON COURAGE
jptunisie

je prends bonne note de vos remarques et vous remercie.
nous avons regardez sur les annonces de agences immobilières effectivement nous allons plutot "viser" un peu plus haut.
je pense quand même qu'avec un loyer de 1000DT par mois on doit pouvoir faire quelque chose

Rebonjour,
Sur Hammamet,à 1000 dinars vous n'aurez pas une maison.Je viens encore de consulter les annonces immobilières et en début d'après midi nous avons visité une villa du type que vous chercher à 1600 dinars,près de ma mer et dans un environnement pas exceptionnel, l'extérieur de la maison assez défraichi.
Nous sommes nous aussi en quête du produit rare et a un prix raisonnable.
Nous louons actuellement un rez de chaussée de villa à un prix nettement supérieur à celui de la maison que nous avons visité ce jour.
Les loyers ici sont très chers et inabordables pour les tuinisiens.
Les villas il y en a peu sur le marché.
Par contre,il y a profusion d'appartements.
Bonne soirée.

je me suis mal expliquée dès le début !
nous recherchons une maison vide, et si elle est un peu plus loin de la mer ....
j'en ai vu dans des agences entre 900 et 1200DT, c'est que sur les photos on a pas tous les éléments.

Bonjour ;

Je suis en location semi meublée sur Hammamet, je paye 770 DTU
par mois, la maison est équipée avec clim et chauffage -
Elle est située à environ 1,5 km de la plage ;
je ne vous recommande pas une location trop prés de la mer car l'été avec le bruit des boites de nuit vous n'allez pas beaucoup dormir ( de chez moi je les entends ) ...et je suis de l'autre côté de la route
Si vous le souhaitez je peux vous donner d'autres détails en MP et vous faire rencontrer mon propriétaire ( des gens adorables et très conciliants ) .
Bonne recherche

Bonjour Chris,


Pour envoyer un message privé à un membre de ce forum, vous cliquez sur son pseudo et vous trouverez " envoyer un mp"

Il est préférable de ne pas indiquer son adresse-mail sur un forum.

Bonne journée

J'ai bien reçu votre MP effacez votre adresse mail à présent .

Bonjour,
Nous sommes également un couple de retraités depuis 5 ans à Hammamet et nous y trouvons plus que bien. Nous habitons depuis deux ans une petite résidence de villas jumelées avec un jardinet,au calme, gardien dans la rés.,emplacement de parking à 200m de la mer, nous savons qu'il y a une maison à louer en ce moment si vous voulez plus de rensignements tél.0021640057919 ou mail [email protected].(nous nous payons 800din.par mois charges de copro incluses.
Bienvenue
Martine

bonjour à vous
je suis française et j'habitais jusqu'à la fin du mois dernier entre hammamet et nabeul je suis partie vivre à majorque donc ma maison est mise à la location
elle corrspond à vos besoins et je vous donne les coordonnées de l'agence immobilière qui s'en occupe en fait c'est une copine française qui a cette agence et qui me cherche des locataires
contactez chantal de ma part
vous allez la visiter et nous verrons par la suite
cordialement
laurence

bonjour à vous
je viens de quitter la tunisie pour me rapprocher de ma fille à majorque
ceci pour vous dire que je mets ma maison à la location à 500 euros/mois
3 chambres à coucher
+1 grande pièce qui fait dressing(table à repasser etc....)
1 salle de bain et 1 douche et 1 toilette à part
1 jardin avec douche extérieure
1 garage fermé
le tout cloturé
vue mer à l'étage
chauffage central
clim
cordialement
laurence

bonjour Laurence
pourquoi pas!!
nous venons dans un mois si votre maison est encore libre, on  peut toujours visiter.
dans quel coin se trouve-t-elle??
cordialement

Bonsoir à vous

La maison se trouve sur la route hammamet nabeul perpendilaire au poste de police des étrangers côté montagne

cordialement

on peut trouver des villa trés belles a prix loyer raisonnable moi je paie un loyer de 650 dnt mois vide pour 100 m2 pour 2 chambres cuis équipée, jardin, cour pour l'auto salon, salle a manger,SDB, chauffage centrale clim; dans un coin calme face au centre culturel international de Hammamet encore certains paie un loyer de 400 dnt mois alors ne pas trop croire certaines agences qui montent les prix ne pas oublier nous sommes en Tunisie et pas en France alors attention , moi je me suis fait rouler plusieurs fois mais plus maintenant et je suis a 200m de la plage a 10 mn du centre ville et pas loin a pied des commerçants voilà bon courage , voire aussi Tunisie annonces très bien

bonjour guymas

je suis bien heureuse de votre message,
en effet nous cherchons une maison à louer et si vous connaissiez des adresses cela nous aiderait.
nous avons eu plusieurs contacts qui au final sont décevant car "commercial" ben voyons !!!
merci d'avance

Apparemment nous ne sommes pas loin de " Guymas" même coin
pas loin du Dar Sebastian ;
je regrette que vos contacts se soient révélés stériles
mais vous trouverez ne vous inquiétez pas .
De mon côté j'ai contacté mon propriétaire , il doit passer
me voir ;
pas d'agence, pas de promos commerciales ... je ne touche rien!:lol:
juste un service rendu .

Bonjour laurence58 > vous devriez poster votre annonce dans la section immobilier à Hammamet. Merci.

BONJOUR CHRISTINE

Vous avez raison je vais le faire c'est le temps qui me manque,il y a un mois j'étais encore en tunisie: déménager et se réinstaller n'est pas évident.

Merci de votre conseil.

Cordialement.

Laurence.

Vous avait bien choisir hammamet  n'abitte jamais loin des habitons