Nouvelle à Bordeaux, cherche à rencontrer du monde

Bonjour,

Je suis nouvelle à Bordeaux et je ne connais pas grand monde pour le moment. C'est pour cela qu'il me plairait de rencontrer de nouvelles personnes pour aller voir des expos, visiter la ville ou aller boire des cafés. J'ai vécu deux ans en Allemagne et une année en Angleterre, je serais donc aussi heureuse de rencontrer des gens qui parlent l'allemand ou l'anglais. Faîtes-moi savoir si vous êtes intéressé(e)s à faire quelque chose! Pour information, j'ai 25 ans et fais actuellement un stage d'architecture.

A bientôt,

Sophie

bn chance.

Bonjour, moi je m'appelle AMOUSSOU Deogracias. je vis près de rennes. Je suis élève officier à l'Ecole Spéciale Militaire de Saint Cyr. Il me plairait bien d'être ton amie. Je suis au 0778871884.

Bonjour,

Moi aussi j'habite à Bordeaux centre, je suis esthéticienne de métier. Je parle courantement anglais par mes origines. je suis heureuse de faire connaissance avec de nouveau personnes.

Cordialement,
Mme marchand

bonjour
pourquoi pas je suis pas de bordeaux mais a côté envoyer moi un message [email protected]
a bientôt j'espère

salut!
Bien venue à bdx! tu es de quelle origine ?

salut
je cherche qql qui aime aller au musee ou theatre . je parle pas allemand mais je reviens d un sejour en nouvelle zealand et j aimerais bien progresser en anglais

(Modéré: Pas de publicité gratuite svp)

salut nora serait il possible de faire connaissance si tu veut bien je m appelle karim et je vie a bordeaux a tres bientot peut etre

(Modéré: Veuillez poster dans les petites annonces svp)

(Modéré: Pas de pub gratuite svp)

toujours sur bordeaux

J'ai 63 ans, bienvenue à Bordeaux. Je lis qu'il existe un endroit pour parler de tout cela :)

Bonjour, je m' appelle Nadege,je suis de Saint de l'île de la Réunion en ce moment , en fin juin nous demenageons pour vivre à  Bordeaux. Quels quartiers  ou ville très  près de Bordeaux  me conseilleriez vous.

Bonjour Nadège,
je vis à Bordeaux. Avez-vous orienté votre choix ?
Si non, le choix est grand.  Pessac et Cestas vers Arcachon. St Jean d'Illac et Mérignac vers le Cap Ferret. Arcachon et Andernos sur le bassin, St Médard en Jalles vers le Porge ...