Cherche investisseur/ assos pour film

bonjour,

je suis à la recherche d'un financement de mon projet cinématographique au maroc, en vous remerciant.

Je crois qu'il faudrait en dire un peu plus ;)

je suis marseillaise. cela fait deux ans que je travaille dessus.
ma timidité me perdra mais dans la vie il faut oser, c'est ce que je vais essayer de faire cette année inch'allah, je crois en mon projet...
mots clés :un long métrage au maroc, talents, éveil, partages
je souhaite faire travailler des circassiens et des personnes du monde du spectacle au Maroc, tout cela avec un but humanitaire si cela fonctionne.
merciiiiiii ;)

@so sourire, pourquoi ne pas déposer une annonce dans les petites annonces Rabat?;)

Harmonie

harmonie,
je ne manquerais pas de laisser un autre message mais les portes de mes possibilités de communications sont limitées.
en vous remerciant

salut
vous pouvez nous eclairer un peux votre projet sur notre email:
[email protected]

abdelouahaed bensaid président Association des chantiers et cultures .

bonsoir présentez vous je suis une personne méfiante votre annonce n'est pas très relationnelle et confiante.
en vous remerciant.

Renseigne toi auprès de ton ambassade, je crois qu'elle dispose de budget pour des projets culturels au maroc.

merci de votre réponse, j'ai un rdv pour présenter le projet au centre culturel de rabat au mois de mai mais j'essaie d'ouvrir plusieurs portes.
bonne continuation a tous... ;)



[ lien modéré ]
autre site en creation

cordialement

bonjour,

présentez vous svp, je ne vais pas sur de lien d'e mail sans savoir, la prudence est de rigueur.

cependant je serais au Maroc pourrais t on se rencontrer.

bien cordialement.


Mlle Sonia

Bonjour
Voila j'ai un ami originaire de France, qui est installé a Marrakech, il travail dans le domaine du film, si cela peux vous s'intéresser?
Cordialement

monsieur

merci merci je viens de voir votre message.

bien cordialement

so sourire a écrit:

bonjour,

présentez vous svp, je ne vais pas sur de lien d'e mail sans savoir, la prudence est de rigueur.

cependant je serais au Maroc pourrais t on se rencontrer.

bien cordialement.


Mlle Sonia


Bonjour,

C'est étonnant comme comportement, vous demandez de l'aide sans rien décrire de votre projet et vous en demandez plus à ceux qui prennent le temps de répondre !?

"Charité bien ordonée commence par soi-même"

;-)

"Des circassiens" : ??? = artistes de cirque (ou habitants du Caucase) d'après Google

Sachez qu'il existe une école du cirque à Salé : Ecole du cirque de Salé

Cordialement