Bonsoir à tous

J'aimerais partir pour 10jours a Yaoundé , avez vous des adresses des hôtel mois chers , ou chambre modernes meublés

Merci d'avance pour vos conseils

Bonne soirée

Bienvenue sur Expat.com duffo!

J'espère que les membres pourront prochainement vous renseigner.;)

A bientôt,
Harmonie.

bonjour Duffo,
mes conseils en matière de choix d'un hotel bon rapport qualité prix pour te permettre de passer un séjour agréable à Yaoundé:
- Ntoun'gou Hotel, jouvence hotel, 42euro par nuit
- Complex santa lucia, relais saint jacques : 45 euro par nuit
- Prestige hotel 48 euro par nuit

voilà quelques propositions qui pourront faire l'affaire.

Bon séjour au Cameroun et en particulier à Yaoundé.

(Modéré: Merci de communiquer par msg privé svp)

Harmonie merci pour l'accueil

Julienne , merci pour les infos et accueil  , mais vraiment je ne dispose pas d'un grand budget et les hôtel sont très cher , je vais aussi me pencher sur des chambre meublés ou appartement T1

Je ne sais pas comment faire pour envoyé des mp , je suis désolé

Julio , je suis désolé , je suis nouvelle comment faire pour envoyer les mp ?? merci d'avance

Bonjour duffo -> Il faut aller sur le profil de la personne que vous voulez contacter. :)

Merci,
Aurélie

Bonsoir Duffo,

Il existe plusieurs possibilité d'hébergements à Yaoundé:

* 30,49 euros à l'Hôtel de la Vallée,
* 7,62 à la case de passage de l'IRD. Tu peux constater le logisticien au 00 237 99 88 17 12
* il y a aussi des locations en résidence religieuse comme à la Casba à  15,25 euros mais il y aura des contraintes de retour à 22h par exemple parce qu'on lâche les chiens et qu'on ferme le portail.

PS: pour les contacts de Casba et divers essaie de chercher sur le net mais si je me rappelles je pourrai les chercher pour te les communiquer.

Bon courage dans ton choix.

Bonsoir et merci pour votre message , au faite l'hôtel vallée  se trouve ou exactement ???
Merci pour les autres adresses je vais essayer de chercher ,

Bonne soirée cordialement

tres bon petit hotel à 15 mille franc cfa la nuitée ,agreable sur la route de nkolbisson(simpson hotel)a 3 mn de la ville
gilmar

Bonsoir merci pour l'information , l'hôtel se trouve au bord de la route ???

Cordialement

L'Hôtel la vallée se trouve au carrefour Vallée Nlongkak près de Bastos et de Nlongkak et à un taxi du centre ville; près de la route.

[Modéré: Pas de pub sur le forum]

Bonsoir à toutes

Teckems , merci pour les précisions pour l'adresse de l'hôtel .

François , merci pour votre propositions pour la chambre meublés , mais j'aimerais savoir un peu plus sur le quartier merci d'avance

Cordialement

Pas de quoi Duffo !
Bon courage dans tes recherches.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
:)

Tekems , j'espère aussi , car j'aime visiter avant j'ai déjà fait plusieurs réservations étant en France et une fois a Yaoundé je tombe vraiment sur le contraire , maintenant je vais devenir plus exigeant . Merci pour votre disponibilité

Cordialement

BONJOUR,

la maison se trouve au camp sic hippodrome,au centre ville de yaounde a quelques minutes a pied de l'hotel de ville ;elle est situee dans l'enceinte du restaurant l'awalé ;vous pouvez voavoir une idee de l'endroit en cherchant sur google awale-jazz blog.si vs voulez des photos de la chambre ,je peux vs en envoyer.bonne soirée

Bonsoir Françoise merci pour votre réponse , oui je serais intéresser par les photos , mais peut être plus facile si une personne peut passer visiter sur place ??? Merci d'avance pour votre réponse cordialement

bonjour,

c'est en effet le mieux;voici mon tel 0681804085.

et mon tel au cameroun    77708740.

Merci pour vos cordonnées , je vais vous appeler , bon week-end