Demenagement Bruxelles Reunion , avis ?

Bonjour a tous
Ça se précise ...je suis dans les devis pour départ mi avril ...conteneur 20 pieds porte a porte avec éventuellement garde meubles a l arrivée ....
J hésite entre trois déménageurs, avec qui êtes vous parti au départ de Belgique ? et quelles sont vos expériences au final ( je veux parler du service et non du prix)
Merci d' avance pour vos réponses

Pas le moindre Belge a la Reunion ?

Un peu de patience fabylaw, votre discussion est toute récente.;)

Pourquoi ne pas jeter un oeil sur le Réseau des expatriés Belges à La Réunion?
Ce sera peut-être utile.

Harmonie

Merci  Harmonie, je panique un peu car je dois prendre une décision rapidement....
Ah, l angoisse du départ ....
Bonne journée

Des belges si, et même Bruxellois ;) mais je ne saurais pas être d'une grande aide : nous on a tout vendu à Bxl et tout racheté ici.

Mais je sais qu'il y a plusieurs autres personnes qui sont arrivées de Belgique il y a moins d'un an et qui sont sur le forum.

Allez la Belgique, réveille a ou!

:) merci hello 974
Bon week

Nous quittons Bruxelles en juin pour l ile de la réunion ...avez vous résolu le problème de déménagement ?j angoisse déjà pour les démarches à effectuer .... Merci et à bientôt .

Bonjour Bernardetbianca,

Et bien je suis en plein dedans , demenagement demain et apres demain ....
J ai choisi AGS car ils ont un bureau a la Reunion, cela me rassure. Demain ils viennent emballer et apres demain chargement du conteneur ....
A suivre donc ....

Bonne journee

merci et bon déménagement!
normalement, AGS ils sont réglo j ai déjà fait des déménagements avec eux. ils sont juste plus cher que la moyenne. je vais faire plusieurs devis et on verra... nous avons déjà fait deux séjours de 7 années à la réunion , n angoissez pas trop vous aller arriver dans un département français même s'il est à 10000 kms tout fonctionne exactement pareil ...il est juste sous les tropiques et la vie y est beaucoup plus douce.