Importation de produit tt fait

Bonsoir,

Je suis intéressé par l'importation de produit tout fait. Je m'oriente vers la revente de T-SHIRT et autres dérivés estivales.
La création ne m'intéresse pas, je suis surtout à la recherche de grossiste.
Je souhaiterai être mis en contact avec une ou plusieurs sociétés afin de pouvoir discuter.

Je vous remercie pour votre aide.

Syl20.2a

Bienvenue sur Expat.com syl20.2a!

Pour plus de visibilité, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Île Maurice.:)

J'espère que les membres vous renseigneront prochainement.

Harmonie.

ps: une petite présentation aurait été :top:

Merci Harmonie,

C'est vrai que je ne me suis pas présenté, je suis entré dans le vif du sujet.

Je suis donc Français, originaire de Paris et "expatrié" en Corse. J'ai 40 ans et je suis actuellement fonctionnaire.
Je cherche un nouveau projet qui me permette de mettre un pied chez vous et garder l'autre pied chez moi. Où bien sur j'ai mes attaches.
Le rêve idéal serait de vivre 6 mois en corse, 6 mois sur l'ile Maurice.

Voilà quoi dire d'autre mis à part qu'on me vante vos tissus de long en large. Je fais donc la démarche pour trouver un créneau dans ce domaine.

voilà Harmonie j'espère avoir répondu aux attentes des membres et m'être correctement présenté.

;)

Bonjour,

seul un passage de qq semaines ici pourra vous permettre de trouver le bon partenaire; il y a de nombreuses usines textiles à Maurice, pas évident de vous dire laquelle va correspondre le mieux à votre besoin

Merci de votre réponse oui effectivement une séjour de plusieurs semaines est programmé mais vu que je suis en train de rédigé mon étude de marché je suis à la recherche de tarif pour me permettre de finaliser mon plan de financement.

Mais le déplacement est un passage obligé !