Louer un appartement juste 2 mois

Bonjour à tous,:cool:

je suis nouvelle sur se forum et je souhaite savoir si il est possible de louer un appartement juste pour 2 mois ? je dois me rendre à Shenzhen avec mon père pour affaires mais aller dans un hôtel 2 mois revient cher ! connaissez-vous des bon plans ? des appartements de vacances ?
merci d'avance :)

Bienvenue sur Expat.com carocaro34!

J'espère que les membres pourront prochainement vous répondre.;)

En attendant, je vous suggère de poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Shenzhen.

Harmonie.

Bonjour,

Pour les séjours un peu longs, il y a ce qu'on appelle les Serviced Apartments, tout comme en France. Je connais (de nom seulement) que ceux qui sont sur Shekou (Nanshan): Fraser, Somerset, New Era Apartments, pour ne citer que ceux-là. En cherchant sur google, vous devriez trouver sans problème.

Sinon, si l'on accepte un confort plus basique, les petits hôtels chinois peuvent être une solution économique, à partir de 250-300 RMB la nuit.

Je ne connais pas les tarifs (c'est annoncé à 80 RMB la nuit en dortoir, mais il y a des chambres sinon), mais il y a un bed and breakfast qui a ouvert dans le coin de Seaworld (Shekou, Nanshan).

Bonne chance!

Merci pour ces précieuse informations! je vais me mettre à la recherche :)