Insecurite sur l'ile

bonjour

nous comptons nous installer prochainement sur l'ile maurice avec nos deux enfants ages de 11 et 7 ans

et y creer une nouvelle activite

y a t'il un sentiment d'insecurite sur l'ile
racket violence des gens jaloux

je voulais avoir votre avis

vous remerciant de vos reponses

Bonjour,

Un sentiment? oui, comme partout. Bien fondé? Rarement, comme partout également.

Blague à part, il y a bien moins d'insécurité ici que chez vous à Aix en Provence, qui est déjà bien calme !

merci beaucoup

Bonjour,
L'île Maurice est un endroit tres convivial à vivre. Les gens y sont très accueillants. Maintenant comme partout il y a un minimum de problème. Quand on voit la violence en  Europe et notamment en France ces derniers mois, je ne pense pas que l'île Maurice soi un endroit particulièrement criminogène.
Bien sur il y à malgré tout quelques agressions de personnes de temps à auutres. Mais cela arrive partout et le risque zéro  n'existera jamais. Mais je pense aussi que parfois il y de l'imprudence de la part de certaines personnes qui méconnaissent  l'île Maurice et sa culture.
Photographe99

+1 pour Photographe99

Merci pour le +1 même si j'ignore ce qu'il signifie. Lol

+1 aussi :P

Merci je vois que mon commentaire semble apprécié apprécié.

Salut les enfants,

Comme je l'ai ecris dans un autre post, ca fait trois mois pile que j'ai pose mes valises avec epouse et enfant...pas une fois je n'ai eu de problèmes dans mon quartier ou ailleurs...j'ai beaucoup remis mes prejuges au clair ces deux derniers mois, je ne ressents pas de soucis de securite ici, A plus !