La plus belle chose sur cette terre

Slt!

Petit échange, histoire d'avoir les avis de tous et chacun:

Pour moi la plus belle chose (une chose et non une personne)qui soit sur cette terre c'est la musique, parce qu'elle est capable de nous remonter dans les moments difficiles, de pleurer quand c'est nécessaire, de danser pour se défouler, de communiquer, de bercer un enfant...Bref, elle a tant de "pouvoir" que je la liste est loin d'être exhaustive.

Et pour vous, quelle est la plus belle chose qui soit,et pourquoi?

Ciao ciao!

Je vous invite également à donner le titre d'une de vos chanson préférée + le nom du chanteur.

J'en ai tellement que je sais pas quoi choisir. Pour l'heure, je dirai "Cold Case Love", de Rihanna.

ciao ciao

La chanson 'Sabali' par Amadou & Mariam.

J'apprécie beaucoup leur musique. Je les écoute lorsqu'ils chantent en bambara, mais je les entends lorsqu'ils chantent en français ;-)

Sinon, j'ai également plusieurs morceaux d'artistes camerounais que j'aime bien, mais là je butte sur les noms ... il va falloir que je j'interroge mon épouse et que je prenne des notes lors du prochain visionnage de la soirée de notre mariage ;-)

La chanson 'Sabali' par Amadou & Mariam ? suis pas sure de la connaitre. je chercherai à l'écouter.

slt!Irma,
alors pour les autres je ne sais pas...mais en ce qui me concerne la musique est un traitement pour beaucoup de maux!!!ce pourquoi suis totalement et complètement de ton avis.
pour celle que je préf? difficile de choisir vraiment difficile parmi toutes ces merveilles mais je dirais " someone like you d'Adèle,If you where here to night de Alexander O'neal " un vrai délice honnêtement j'adore!!!!!!

Slt kikilarose

oh là lààààààààààà je suis carrément dingue de la chanson d'Adèle, "someone like you" dont tu parles. Et c'est vrai qu'il y a tellement de belles chansons qu'on ne sait laquelle choisir.

Je chercherai également à écouter "If you where here to night" de Alexander O'neal . Déjà c'est un chanteur que je ne connais pas, alors ça me fera découvrir.

Ciao ciao !

bonne dégustation bella :)