A propos du TRAVAIL...

Bonjour tous le monde. Je m'appel Florian et j'ai 23 ans. j'aimerai vous poser une petite question! j'ai l'intention de venir passer quelques temps a Dublin et me trouver un ptit travail. Donc est ce que en tant que barman, serveur,... de ce domaine quoi, j'aurai des chances de trouver, ou est ce assez difficile?
Je vous remercie pour votre aide et vos réponces... ;-)

Coucou florian'
Je suis sur dublin depuis septembre et je travaille en restauration
c'est assez facile a trouver mais tu n'apprendras pas l'anglais dans les restaurant (si c'est ca que tu recherche) car la moitié du personnel est français!

salut bremi

Je te remerci pour ta réponse qui simple et précise. L'anglais je l'amméliaurerai hors travail alors, mais je ne vien pas simplement pour la langue, j'aime voyager et les pays anglophones m'attire pas mal, j'ai eu de bon retour sur l'Irlande et Dublin, donc voilà pour j'ai choisi Dublin...

Et pour se qui ai du boulo et du logement, tu as mis du temps pour trouver, tu es seul ou en coloc,...

Pour l'instant je vis seul parce que j'avaias un peu peur de prendre une coloc avec des inconnus mais la je me dis que je passe a coté de qqc donc un conseil prend une coloc parce que t'auras plus d'espace, c'est moins chere, et beucoup plus de vie sociable!!! Crois moi la dessus!!!
En ce moment il y a tous les etudiants qui commence a repartir donc les appart ce libere pour avril mais ils vont tres vite a ce relouer!!
Et au niveau du travail n'envoie pas tes CV, vas-y et donne les en main propre au manager en te valorisant ils aiment bien ca!!
voila tout!!
bonne chance

oui aprés je parter plus pour une coloc, maintenan faut que j'en trouve une, et si tu as des tuyaux, jsui prenneur!!! et éffectivement aller donner sont cv de main en main, je pense aussi que c le mieu...