Apero "faisons connaissance" vendredi 8 mars a 20h

Pékinoises, Pékinois,
Nous sommes quelques-uns entre 25 et 30 ans a vivre a Pékin depuis quelques temps.
Toujours partants pour faire de nouvelles rencontres, sortir et profiter de la capitale chinoise,
nous vous proposons un apéro "faisons connaissance" ce vendredi 8 mars a 20h au Cangku!

Infos pratiques
English address: 10 Baochao Hutong, (west of the north end of Nanluoguxiang, and a ten-minute walk up the hutong north of Gulou Dong Dajie) Nanluoguxiang, Dongcheng district
Chinese address: 东城区宝钞胡同10号

=> ce bar est un peu "caché" au bout d'un hutong ! Ne vous découragez pas !
Si vous venez de Guloudongdajie, prenez a droite dans Baochao hutong (pour ceux qui connaissance, c'est le hutong de Mister Shi dumplings et du Modernista), continuez tout droit, quasiment jusqu'au bout du hutong, ce sera sur la droite.
Si problème, appelez-moi ! ;-)

On vous y attends !
N'hésitez pas a faire tourner l'info !

A bientôt
Mathilde
183 016 27 553

Parfait, à vendredi alors !

Hello, hello,
Petit rappel:
un apéro "faisons connaissance" ce vendredi 8 mars a 20h au Cangku!

Infos pratiques
English address: 10 Baochao Hutong, (west of the north end of Nanluoguxiang, and a ten-minute walk up the hutong north of Gulou Dong Dajie) Nanluoguxiang, Dongcheng district / Chinese address: 东城区宝钞胡同10号(南锣鼓香往西宝� �胡同北头)

=> ce bar est un peu "caché" au bout d'un hutong ! Ne vous découragez pas !
Si vous venez de Guloudongdajie, prenez a droite dans Baochao hutong (pour ceux qui connaissance, c'est le hutong de Mister Shi dumplings et du Modernista), continuez tout droit, quasiment jusqu'au bout du hutong, ce sera sur la droite.
Si problème, appelez-moi ! ;-)

On vous y attends !
N'hésitez pas a faire tourner l'info !

Mathilde
183 016 27 553

Mince j ai vu ca trops tard..... Bon c est quant la prochaine ?

Je viendrai la prochaine fois.