Trouver des container maritimes au cambodge (sihanoukville)

Bonjour à tous la petite communauté!!
Je m'interroge actuellement sur un projet artistique qui requiert l'acquisition de plusieurs containers maritime (se serait l'idéal) sur sihanoukville (ce serait le top) et si quelqu'un à une idée du prix alors là c'est carnaval.
Voiloux merci et à bientôt

J'ai un contact d'un société qui fait des house-container ou des office-container. Ils peuvent peut-être te vendre des containers brut.
Je te donne le contact en MP. Il faudrait les appeler.

merci beaucoup Dosolto super sympa

je m'interroge encore il y a un port apparemment à sihanoukville quelqu'un aurait il des contacts?

Le numéro que je t'ai donné n'a rien donné?

c'est pas ça mais le transport reste problématique de phnom phen à sihanoukville sa risque de me coûter un bras mais je garde cette info dans un coin de ma tête

Il t'a proposer combien?  J'en cherche un aussi pour stocker du matériel sur un terrain.

Bonjour -> A noter que certains posts hors sujet ont été déplacés.

Merci,
Aurélie

bonjour;
j'ai demandé un devis à une société de transport et le prix est à 3500€ montelimar,sianoukville;
si besoin je peux vous communiquer l'adresse;
à bientot
éric

Patrick69, si tu es sur Sihanouk, va trainer au port, tu devrais y trouver ton bonheur...

Eric, serieux ? 3500Euros Montelimard - Sihanoukville ?
A ce prix tu gardes le container ?
Et quelle taille le container ? 20 ou 40 ?

Merci beaucoup Lienard pour ta recherche et ta transparence, pour ma part je pense que je vais suivre le conseil de thierry et voir au port de sihanoukville pour info en france un container de 20 pied en occasion c'est entre 1000 et 1500 euro et pour 40 pied 1500 à 2000 euro environ après il faut bien évidemment prendre en compte le transport (par mer ou par terre) et une grue ou un manitou pour les déplacer.

ah  oui et Dosolto désolé je n'ai pas pu répondre à ta question concernant les prix proposés par la société que tu m'à conseillé mais dès que j'ai trouvé ce que je cherche je te communiquerai l'info.

Un bon plan peut etre, voir sur la N4 en direction de PP en partant du port... je pense que la recherche devrait aboutir...

génial merci beaucoup je vais scruter à la recherche de mon bonheur

Bonjour,

je suis à la recherche d'un transport container 40 pieds de l'est de la France vers Sihanoukville. auriez-vous une adresse ?
Je vous en remercie

@ Thérèse57 > Cette discussion date de 2013 et n'est plus active. Je pense que aurez plus d'informations sur la discussion que vous venez de créer. ;)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour lienard peux tu m'envoyer les coordonnées de ton transitaire ?! Merci simon

Je cherche sur PP, un container de 40 pieds usager pour faire un garage.