Nouvelles mesures anti spam

Bonjour Je suis pas un spam, veuillez bien vouloir m'aidez  à débloquer ma Messagerie .
Merci bien !!

pourriez-vous debloquer ma messagerie j'en ai vraiment besoin pour mon stage d'études, merci d'avance

ok je comprends bien

Merci pour votre réponse !
je suis un peu coincé et ne parviens donc à converser avec des membres du site .
j'aurais aimé avoir des informations pour préparer mon premeir voyage en tha

Bonjour,
Je suis navrée pour le désagrément, je suis à la recherche de personnes pouvant me raconter leur aventure lors de leur début en Serbie, savoir si la langue est difficile à apprendre et quelles sont les étapes plus ou moins difficiles à passer pour réussir à faire sa place en Serbie :) .

iflandrin a écrit:

Bonjour,
Je suis navrée pour le désagrément, je suis à la recherche de personnes pouvant me raconter leur aventure lors de leur début en Serbie, savoir si la langue est difficile à apprendre et quelles sont les étapes plus ou moins difficiles à passer pour réussir à faire sa place en Serbie :) .


Bonjour,
C'est sur le forum de la Serbie que vous devriez faire des recherches et ouvrir une discussion :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4393:cheers:

Merci pour cette information, je vais consulter ce forum.
Est-il possible néanmoins de débloquer ma messagerie ?
Afin de pouvoir échanger avec les quelques personnes m'ayant répondu :)

merci d'avance !

iflandrin a écrit:

Merci pour cette information, je vais consulter ce forum.
Est-il possible néanmoins de débloquer ma messagerie ?
Afin de pouvoir échanger avec les quelques personnes m'ayant répondu :)

merci d'avance !


Pour échanger par MP, lisez le 1°post du fondateur du site (dernier paragraphe) :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 3828#76378
"Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée."

bonjour
pouvez vous me débloquer
merci

wendythierry a écrit:

bonjour
pouvez vous me débloquer
merci


Bonjour,
Pour être débloqué il vous suffit de participer au forum.

"Pour échanger par MP, lisez le 1°post du fondateur du site (dernier paragraphe) :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 3828#76378
"Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée."

Bonjour Julien,

Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site que je ne connais pas, je m'excuse d'avance d'avoir copier coller mon message, fait qui a bloqué mon compte à priori.
Mon sujet de discussion est sur le mariage et les groupes de prières slovènes, d'où le copier coller pour voir qui serait sensible de discuter avec moi.

Bonne journée à vous,
Véro

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp
Merci cordialement

Bonjour,

Je suis José Grodji ,  32 ans , coach en développement personnel et intelligence des affaires. J'ai envoyé des messages en excès à des personnes pour pouvoir faire connaissance et éviter de toujours le reprendre. C'était en fait un message standard.  C'est des personnes avec qui je partageais le même centre d'intérêt ainsi je me suis dit cela irait plus vite de le faire de la sorte mais comme le site EXPAT est bien structuré, jai eu une retenue.
Il est important de vouloir faire connaissance mais chacun a son charisme et mérite une approche spéciale donc je vais désormais m'en tenir au fait de venir vers chacun avec des mots propres à ma personne .

Bonjour, Merci de débloquer ma messagerie suite à une erreur de copier/coller, je m'excuses pour mon erreur, Merci d'avance

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention

Jaimre bien débloquer
On répète pas prochain fois même chose 🤪🤪

Effectivement, j'ai posté aux membres désireux de s'installer à Dakar un même message pour proposer mon appartement en vente. J'avais retiré l'annonce publique à cause des courtiers qui ont spéculé sur le prix.
Désolée.

nous sommes constament bloqué ,merci de faire le nécessaire

Je suis bloqué

Bonjour  ici Comment faire pour être débloquer svp aidez moi je suis bloqué.  Je m'appelle  Faouziyath

Il paraît qu'il faut engager une discussion dans le forum

Bonjour

je suis desole d avoir envoye des messages copier coller, j essaierai de personnaliser les messages.
merci d avance
vincent

Bonjour - alors comme ca, on ne peut pas repondre aux contacts pour les remercier pour leur contact ? ni leur dire où nous nous trouvons au Portugal?
Annabelle de La Panouse

ok ça marche désolé! pourtant c'est pour proposer un job aux anglophones, donc ça peut peut-être les tenter :)

bonsoir,

j'ai été bloqué pour avoir envoyer des copiés/collés, chose que j'ignorai.
Sorry !
Pouvez vous me débloquer pour continuer à faire mes recherches ?
Merci.
Cordialement.

Bonjour à tous,

Lisez attentivement le premier post de la discussion. Tout est expliqué!

Merci.

bonjour

je souhaiterai être débloqué

je n'avais pas lu les règles

merci

je souhaite vraiment debloquer ma messagerie

J'ai été bloqué une fois (pour avoir chercher des contacts avec qui échanger sur leur expérience pvt , j'ai demandé d'être débloqué (ce qui à été fait) et je pense ne pas avoir été sur ce site depuis. Pourtant je suis de nouveau bloqué je ne comprends pas...
Pouvez vous me débloqué svp?

Bonjour,

Tout est expliqué ici:

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

comment voulez vous que je contacte le gens par email par écrire des message je cherche qq quipeux me soutenir dans mes démarches

nous on est un forum plublique avant tout , si tu comprend pas ça ,  jean  luc  ;)

bonjour, j'ai été bloqué pour des copier/coller, le problème c'est que je cherche un partenaire pour faire du business et je ne pourrais pas changer de texte à chaque fois puis ce que ma demande reste le même.

cordialement

est-ce que je peux être débloqué svp?

Le message est très clair, merci !

daccord je comprends mieux. Merci

bon me voici aussi pris au piège Merci de me débloquer...

Merci pour votre info, je suis nouveau sur le site
bonne soirée
Patrick DALLE

Pourquoi pas

merci de debloque mon message s'il vous plait

Fermé

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU