Nouvelles mesures anti spam

Met toi dans plusieurs forum en même temps .moi il mon débloquer comme sa

A tous les pleurnichar du papier collervoilá le genre de méssage que l#on recevrais en grand nombre ,si on prenais pas des mesures anti spam     

u ]Offre de prêt entre particuliers honnêtes.  bonjour, particulier sur toute lEurope et dans le monde entier ( France , Belgique , suisse , Roumanie , Italie , Espagne , canada , Portugal , Luxembourg , Guyane, réunion , Mayotte , Guadeloupe , Martinique , Polynésie française , Nouvelle-Calédonie  ), je mets à votre disposition un prêt allant de 2.000 à 1.000.000 euro avec des conditions très simples à un taux de 2%. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particuliers de toutes sortes. Joffre des crédits à court, moyen et long terme. Pour plus d'informations, veuillez me contacter directement à mon adresse  /url]


. A bon ententeur salut .   jean  luc  ;)

Bonjour à toutes et à tous,

Si vous souhaitez débloquer vôtre messagerie, nous vous invitons à lire les explications à Julien et aussi pour comprendre comment nous essayons de protéger nos membres sur le Forum.

Exellent week-end :)

Aldo
Animateur Forum Philippines

Bonjour,
Tout a changé sur votre site, et je ne comprends plus rien. Il est fâcheux de ne pas pouvoir écrire librement en privé à nos contacts.
Avant, c'est grâce à vous, que les expatriés  pouvaient échanger afin de choisir une structure scolaire à Marrakech.
Nous sommes une petite structure qui n'a pas les moyens de faire de la pub. Et, quand bien même, rien ne vaut l'échange écrit, ou par téléphone.
Je suis complètement démunie.... Je voulais faire passer une information à mes contacts...L'un d'entre eux a déjà fait une demande, c'est interdit ? Je ne vais pas passer mes nuits à écrire des textes différents à chacun!
Pouvez-vous débloquer ma messagerie, et me donner les prix et les formules pour faire de la publicité. J'ai essayé, et je n'ai rien compris. Il faut dire que j'ai peu de temps à consacrer à cette activité !
Merci de bien vouloir m'aider
Katy.

le principe est simple ,plus vous participez sur le forum ,plus votre boite  Mail seras grosse , plus la limite des papiers collé seras élever . plus vous participer au forum ,plus vous serez remarquer par les foreumeurs ,rendez vous incontournable au forum , vous aurez plus bessoin de faire de la pub . jean  luc  ;)

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Cordialement.

Ok JE ME NOMME MOCTAR MAIGA ET JE SUIS BURKINABE.MERCI

Ma messagerie est bloquée,comment débloquée?

Merci

Salut

Merci pour l'éclaircissement!!!

Merci!!!

Merci frangin pour l'explication...Formidable!!!

Oui comment va?

Ssdustye a écrit:

Met toi dans plusieurs forum en même temps .moi il mon débloquer comme sa

Veuillez s il vous plaît débloquer ma messagerie pour pouvoir au moins répondre à mes messages de proposition de travail c est vraiment vital pour moi déjà que je suis prisonniere dans mon propre pays et la sur votre site c est vraiment injuste je suis nouvelle sur ce site j ai repris goût à la vie avec beaucoup d espoir de vivre alors certes j'ai envoyer plusieurs messages copier coller à plusieurs contactes parce-que mon message était trop long justement pour pouvoir expliquer le but de mes recherches je ne pouvais tout récrire sorry mais ce n était pas volontaire croyez moi ne me condamner pas vous aussi j'ai besoin de répondre à mes offres d'emploi merci de votre compréhension j'ai vraiment besoin d aide c'est vital pour moi. Samia

desolé je ne savait pas jai pas eu le temps de lire les regles merci de me debloquer

Merci de débloquer ma messagerie

nermine clayton a écrit:

Veuillez s il vous plaît débloquer ma messagerie pour pouvoir au moins répondre à mes messages de proposition de travail c est vraiment vital pour moi déjà que je suis prisonniere dans mon propre pays et la sur votre site c est vraiment injuste je suis nouvelle sur ce site j ai repris goût à la vie avec beaucoup d espoir de vivre alors certes j'ai envoyer plusieurs messages copier coller à plusieurs contactes parce-que mon message était trop long justement pour pouvoir expliquer le but de mes recherches je ne pouvais tout récrire sorry mais ce n était pas volontaire croyez moi ne me condamner pas vous aussi j'ai besoin de répondre à mes offres d'emploi merci de votre compréhension j'ai vraiment besoin d aide c'est vital pour moi. Samia


bonjour

un seul post (celui la ) et vous avez quand meme réussi a bloquer votre messagerie  !  :/
Voir la suite :
Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

zogou a écrit:

desolé je ne savait pas jai pas eu le temps de lire les regles merci de me debloquer


Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

bonjour je me permet de vous ecrire car je ne peux tjs pas envoyer de message
est il possible de me debloquer cordialement j'ai bien compris la regle merci de votre comprehension
cordialement

merçi pour les informations

Oui

Je n'arrive pas à envoyer des messages  merci pour débloquer

Bonjour ,
je suis nouveau et je viens de prendre connaissance des règles du site , j'ai compris je ne ferai plus d'envoi multiple .
Merci beaucoup

Bonjour,
Je suis très en colère ! Je ne comprends plus rien à votre principe. Je réponds en privé à :
Envoyer un message à LN974 sur une discussion sur les écoles à Marrackeh en prenant soin de ne pas faire de copier-coller. J'ai reçu un mail sur ma boite m'informant de cette discussion.
Donc, je suis toujours inscrite au forum..... Alors pourquoi, après avoir passer un long moment à renseigner cette personne, le message ne part pas parce que je dois ré-activer ma messagerie. Et je tombe sur ce sujet, qui n'a rien à voir avec ma réponse faite en bonne et du forme.
J'ai beaucoup de travail, j'ai de nombreux contacts sur Expat Blog depuis des années. Les personnes que je renseigne aime beaucoup votre site..... Je n'ose plus le conseiller à de nouveaux expatriés qui me contactent en direct, car j'ai peur qu'il ne trouve plus rien..... C'est vraiment dommage.
Merci de répondre à mon problème avec des manipulations bien expliquées, car je ne suis pas informaticienne, mais Enseignante !

Je  souhaiterais  etre  débloquer  pour  pouvoir  participer  aux  échange merci

Bonjour,
Je croyais que les incohérences que j'ai constatées venaient de mauvaises manipulations de ma part. Je ne suis pas très douée en informatique, et je n'ai surtout pas le temps !
Quand, je vois toutes ces personnes en colère, je déculpabilise et je dis "haut et fort" que le nouveau fonctionnement du site, va entraîner sa perte.
Depuis 6 ans, j'ai pu renseigner des expatriés dans tous les domaines, en les aidant à choisir l'école qui conviendrait à leurs enfants.
J'ai appris des tas de choses.... Je trouvais le forum très intéressant....
Aujourd'hui, je reçois toujours les discussions... Je perds un temps fou à répondre en message privé, et le message ne passe pas. Vous avez détruit mon profil qui était très intéressant. J'ai la sensation que vous me traiter "d'escroc"...... Je suis très déçue.
Le forum tel qu'il était, en ne faisant pas de pub et en répondant en message privé a disparu.
J'espère que vous n'allez pas me censurer encore (ça devient de la torture!) mais, les familles qui venaient vers moi, avaient toutes pris des renseignements sur le forum et mon profil depuis 2012.
Aujourd'hui, j'attends une méthode facile pour publier. Heureusement qu'il y a l'annuaire et surtout, le téléphone pour communiquer avec des expatriés qui sont dans l'état d'esprit où j'étais quand nous sommes arrivés à Marrakech, il y a 15 ans....

Bonjour,
Je souhaiterais reprendre le fil des contacts être débloqué et participer aux échanges
mes excuses pour avoir affranchi les règles

Cordialement.

zouhair

Je souhaiterai pouvoir accéder à ma messagerie

Il s'agit de ma messagerie personnelle

J'ai tenté de publier à plusieurs endroits, j'ai changé mon mot de passe, et je ne peux toujours pas répondre à des messages en privé ! Cela m'inquiète vraiment. Pouvez-vous débloquer ma messagerie ?

Bonjour,

J'ai bloqué ma messagerie par erreur en envoyant plusieurs messages dont une grande partie était un copier-collé. N'étant pas au courant des règles, j'aimerais pouvoir débloquer ma messagerie svp afin de pouvoir continuer mes recherches, en faisant attention cette fois à ne plus faire de copier-collé.

Cordialement

Margot

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

Bonjour

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention

Bonsoir,
j'essaie en vain d'échanger sur votre site mais il semblerait que mes messages soient bloqués .
Merci de me préciser comment pouvoir enfin échanger avec des personnes sur votre site .
Merci d'avance !
Bien cordialement !
Lucien

Je ne comprends pas cette mesure

je veux bien m'abonner aux discussions j'aimerais vivre à l'étranger tels que europe ou L'amerique c'est un rêve

Je suis pas un spam aidez moi à débloquer mon Messagerie pour que je puisse écrire les messages comment trouver la solution

Je suis logée à la même enseigne et je ne sais pas

Fermé

Rencontrez d'autres expatriés et participez aux événements

OU