Close

Nouvelles mesures anti spam

??? Je ne comprend plus desole

Bonjour j ai suivi les instructions a la lettre j aimerais que vous me remettre a echanger des infos par messages car je recois mais ne peu repondre cordialement

Bonjour je ne comprend pas pourquoi on me bloque encore ??

Pouvez vous me débloquer merci

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Noor34 :

Parce qu'il faut lire attentivement ce message :
http://www.expat.com/forum/viewtopic.ph … =6#4024800

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.
:sleep

Bonjour,

J'ai été bloqué et j'aimerai beaucoup pouvoir continuer les échanges.
Désolé pour le dérangement et l'infraction des règles.

Bien à vous

Bonjour Afifa,ravi de vous compter parmi mes contacts,si vous avez des questions a me poser,n'hésite pas.
Cordialement,

HELlo everyone
Bonjour bonjour à tous :)

Je suis Camille, j’ai bientôt 30 ans, je suis originaire de France. J’ai vécu 11 ans à la Réunion, 13 ans a Bordeaux.
Aujourd’hui je vis aux USA, à Galveston (charmante île près de houston, TX).
Parler français me manque, et je souhaiterais vraiment rencontrer des francophones :) Aussi, si Canadiens, Belges, ou personnes apprenant le français souhaitent échanger, je suis toute « ouï » ;)

Bien a vous.

Bsr, ravie je parle aussi français je suis francophone

Bonsoir Camille,

Ravi de vous compter parmi mes contacts,je suis aussi francophone,bien venue au club.
Cordialement,

Bsr, moi aussi ravie

Bonjour,
Je souhaite débloquer ma messagerie.

Merci!

en fait parfois on rédige un message de prise de contact qu'on peut envoyer à des personnes qui vous ajoutent. je trouve un peu rigide votre règle. en plus j'avais été prévu.

Bonjour Ed,
Je suis sur Bordeaux depuis 5 ans , actuellement en reprise d'étude, je cherche à élargir mon réseau d'amis(es).
Merci d'avance pour votre message.

d'accord, on va suivre vos consignes. merci

Loumat :
Noor34 :

Parce qu'il faut lire attentivement ce message :
http://www.expat.com/forum/viewtopic.ph … =6#4024800

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.
:sleep

D'accord on va suivre vos consignes. Merci

Cher monsieur , je prends connaissance des mesures antispam que vous prenez mais ne maitrisant pas forcement votre process je fais parti de cette liste de gens qui ont sincèrement envoyé un message presque identique à plusieurs personnes et maintenant que j'ai des réponse je ne peux plus corresponde
Que dois-je faire exactement

Moi aussi je suis un nouveau membre et j'ai rien fait avec ce site jusqu'à ce moment là donc d'où vient le blocage de la messagerie privée !!!

Je n'en sais rien j'ai été bloqué hier
C'est locassion de te demander ce que tu fais en Guyane

Bonsoir c'est normal si tu fait des copiers collées ils te bloquent donc il faut reparler sur les forums pour débloquer ta messagerie privée

salut

Nouvelle discussion