Nouvelles mesures anti spam

Pouvez vous me débloquer merci

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Noor34 a écrit:

Bonjour je ne comprend pas pourquoi on me bloque encore ??


Parce qu'il faut lire attentivement ce message :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =6#4024800

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.
:sleep

Bonjour,

J'ai été bloqué et j'aimerai beaucoup pouvoir continuer les échanges.
Désolé pour le dérangement et l'infraction des règles.

Bien à vous

Bonjour Afifa,ravi de vous compter parmi mes contacts,si vous avez des questions a me poser,n'hésite pas.
Cordialement,

HELlo everyone
Bonjour bonjour à tous :)

Je suis Camille, j'ai bientôt 30 ans, je suis originaire de France. J'ai vécu 11 ans à la Réunion, 13 ans a Bordeaux.
Aujourd'hui je vis aux USA, à Galveston (charmante île près de houston, TX).
Parler français me manque, et je souhaiterais vraiment rencontrer des francophones :) Aussi, si Canadiens, Belges, ou personnes apprenant le français souhaitent échanger, je suis toute « ouï » ;)

Bien a vous.

Bsr, ravie je parle aussi français je suis francophone

Bonsoir Camille,

Ravi de vous compter parmi mes contacts,je suis aussi francophone,bien venue au club.
Cordialement,

Bsr, moi aussi ravie

Bonjour,
Je souhaite débloquer ma messagerie.

Merci!

en fait parfois on rédige un message de prise de contact qu'on peut envoyer à des personnes qui vous ajoutent. je trouve un peu rigide votre règle. en plus j'avais été prévu.

Bonjour Ed,
Je suis sur Bordeaux depuis 5 ans , actuellement en reprise d'étude, je cherche à élargir mon réseau d'amis(es).
Merci d'avance pour votre message.

d'accord, on va suivre vos consignes. merci

Loumat a écrit:
Noor34 a écrit:

Bonjour je ne comprend pas pourquoi on me bloque encore ??


Parce qu'il faut lire attentivement ce message :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =6#4024800

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.
:sleep


D'accord on va suivre vos consignes. Merci

Cher monsieur , je prends connaissance des mesures antispam que vous prenez mais ne maitrisant pas forcement votre process je fais parti de cette liste de gens qui ont sincèrement envoyé un message presque identique à plusieurs personnes et maintenant que j'ai des réponse je ne peux plus corresponde
Que dois-je faire exactement

Moi aussi je suis un nouveau membre et j'ai rien fait avec ce site jusqu'à ce moment là donc d'où vient le blocage de la messagerie privée !!!

Je n'en sais rien j'ai été bloqué hier
C'est locassion de te demander ce que tu fais en Guyane

Bonsoir c'est normal si tu fait des copiers collées ils te bloquent donc il faut reparler sur les forums pour débloquer ta messagerie privée

salut

Bonjour Mlle Ariane je suis sincère désolé de vous déranger.
J'espère que vous passez un agréable séjour en terre Singapourienne. Si cela ne vous dérange pas j'aimerais vraiment être en contact permanent avec vous, j'ignore combien de temps vous resterez là-bas.
Je tiens également échanger avec vous et très bientôt je quitterai Tunis pour Singapour pensez vous que vous pourrez être une personne ressource pour m'aider ? Je tiens également vous laisse mon numéro et Facebook : ***
Merci beaucoup. Bon courage à vous.

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour, je souhaiterai reprendre le fil de mes contact (bien que j'en ai pas encore beaucoup) parce que je cherche désespérément un appartement sur mamoudzou ou les environ avec mon conjoint et nos 3 chiens (petits pas des molosses.  Donc c'est un peu la panique en ce moment.

Bonjour Madame Delattre je suis très ravie de vous lire.
Je me permets de vous présenter toute mes excuses.
Je me nomme Guy Lath he suis ivoirien résident à Tunis voilà un moment je cherche désespérément une personne ressource pour me donner plus d'informations sur ce magnifique pays après mes recherches internet.
Je souhaiterais par votre biais entré en contact avec vous ou d'autre ressortissants africaine.
Je peux me permettre de vous laisser mes contacts ?
Si possible +***
Merci beaucoup dans l'attente de vous revoir.
Bonne journée.

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.

Bonjour à tous

Marina Delattre a écrit:

Bonjour, je souhaiterai reprendre le fil de mes contact (bien que j'en ai pas encore beaucoup) parce que je cherche désespérément un appartement sur mamoudzou ou les environ avec mon conjoint et nos 3 chiens (petits pas des molosses.  Donc c'est un peu la panique en ce moment.


@ Marina Delattre, Je vous suggère de publier votre annonce sous la rubrique Immobilier à Mayotte. Vous pouvez également consulter les annonces qui sont déjà en ligne sous cette rubrique, peut-être trouveriez-vous un logement selon vos critères. 

Guy Essoh a écrit:

Bonjour Madame Delattre je suis très ravie de vous lire.
Je me permets de vous présenter toute mes excuses.
Je me nomme Guy Lath he suis ivoirien résident à Tunis voilà un moment je cherche désespérément une personne ressource pour me donner plus d'informations sur ce magnifique pays après mes recherches internet.
Je souhaiterais par votre biais entré en contact avec vous ou d'autre ressortissants africaine.
Je peux me permettre de vous laisser mes contacts ?
Si possible +***
Merci beaucoup dans l'attente de vous revoir.
Bonne journée.


@Guy Essoh, puisque la destination qui vous intéresse c'est Singapour, je vous invite à poser vos questions sur le forum Singapour. Vous aurez une meilleure interaction avec les expatriés sur place et ceux qui souhaitent s'expatrier également.

À tous ceux qui souhaitent débloquer leur messagerie, lisez attentivement le premier post de cette discussion et suivez les instructions de Julien.

Bonne journée
Chris

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

bonjour,
je me permet de vous demander de débloquer ma messagerie , je tiens également à m'excuser d'avoir franchis les regles , c'est honteux de ma part o_o
Cordialement
AMINE HM

Bonjours j'aimerai reprendre le fil aussi sur le site ,

Merci

merci de me debloque

Bonjour Julien,
je me permet de vous contacter à propos de ma boite mail qui est bloqué malgré le fait est que j'ai suivi les instructions en cas d'abus , chose dont je n'y étais pas au courant sauf apres avoir lu les regles .
je vous demande monsieur de m'excuser , et de pouvoir débloquer ma boite si vous le permettez
Merci
AMINE HM

Bonjour,

Comme demandé, je m'appelle Renaud. Ma messagerie privée doit surement être bloquée suite à ma fainéantise de personnaliser mes messages privés. (Copier/Coller... tu nous es bien utile ! :) )

Je suis à la recherche de personnes se trouvant à Taiwan car je souhaiterais m'y rendre l'an prochain et j'ai quelques questions à poser.

Désolé pour le spam

Renaud

Shuriwa3 a écrit:

Bonjour,

Comme demandé, je m'appelle Renaud. Ma messagerie privée doit surement être bloquée suite à ma fainéantise de personnaliser mes messages privés. (Copier/Coller... tu nous es bien utile ! :) )

Je suis à la recherche de personnes se trouvant à Taiwan car je souhaiterais m'y rendre l'an prochain et j'ai quelques questions à poser.

Désolé pour le spam

Renaud


Le forum Taiwan...c'est par ici :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4244:cheers:

merci !  :D

bonjour à vous svp mes messages privés sont bloqué comment fait on pour résoudre ce problème merci

bonjour

j'ai essayé de savoir si je pouvais aider a trouver des logements
je suis assez nouveau sur le site
j'ai cherché a savoir si de vieille annonce etaient toujours d'actualité...
quelques copier collé plus tard

hop
bloqué.......
un peu dommage peut etre?

Bonjour à toutes et à tous,

Chacun peut débloquer ça messagerie en lisant les recommendation à Julien.

Cordialement,

Aldo
Animateur Forum Philippines

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !


Bonjour , je suis principalement ici pour me faire des amis seulement , parler de la culture coréenne et surtout de pouvoir apprendre le coréen et d'apprendre le français à ceux qui veulent :)

Bonjour Xingite,

Bienvenu sur le forum :)

Vous pouvez parfaitement parler de la culture coréenne en postant sur les Forums Corée du Nord et Corée du Sud

Bonne suite,

Aldo
Animateur Forum Philippines

bonjour

on peut pas dire que ça se debloque tres vite.....

je parle, je parle....
et ça se debloque pas
j'ai jamais vu un site aussi rigide!!!

je comprends vos problemes de spam, mais votre solution est peut etre pire que les spams.....

Je souhaite également pouvoir débloquer svp.

Merci pour votre intervention

Bonjour,
Toutes mes excuses pour ce désagrément.
Mais il aurait fallu que cette avertissement soit aussi visible lors de l'inscription des nouveaux membres. Ça serait mieux.

Thanks

Salut,

Je cherche un tandem sur Lille avec qui je pourrais avoir des échanges linguistiques.

Si vous aussi, vous souhaitez avoir des échanges en Chinois / Anglais ou Français, n'hésitez pas à me contacter.

D.

Fermé

Echangez avec les expatriés à travers le monde

OU