Nouvelles mesures anti spam

Bonjour, je ne connaissais pas cette règle. Désormais j'y tiendrais compte. Pouvez vous me débloquer s'il vous plait. Merci d'avance.

Bonjour
Des copier/coller ont été attribués, à tord, à des spams
Merci par avance de me débloquer.
Cordialement
Gabriel

Bonjour
Je souhaiterais rencontrer des expats comme moi maman solo qui veulent partir pour le uk
Et pouvoir svp communiquer via messages privés
Cdt
Christel

Je ne savais jamais que je colle et copier et ce arreter tous de suit et present mon excuse

Merci de me debloquer car je gagne ma vie sur ce site
coordialement

merci de bien vouloir me débloqué j'ai compris et m'exuse pour avoir  transgressé les règles.

On me dit que je suis bloqué parce que j'ai fait plusieurs copier coller ce qui est FAUX, j'ai voulu coller une image dans un texte et cela n'a pas marché. Au lieu de bloquer les utilisateurs, il serait plus intelligent d'empêcher le coller dans un message tout simplement .. si votre webmaster pouvait le faire cela serait bien .. Alors merci de me débloquer

Bonjour à tous,

Pour débloquer votre messagerie, il vous suffit de lire attentivement le premier post de cette discussion et de suivre les instructions.

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !


@Mauriparadise car rental and tours

Mauriparadise car rental and tours a écrit:

Je ne savais jamais que je colle et copier et ce arreter tous de suit et present mon excuse

Merci de me debloquer car je gagne ma vie sur ce site
coordialement


Veuillez noter que la publicité n'est pas autorisé sur Expat.com, si vous souhaitez promouvoir votre activité et vos services vous pouvez vous enregistrer sur notre annuaire de services ou consulter nos solutions publicitaires.

Merci

Chris
Expat.com

ok

Bonjour,

J'ai envoyé des messages pour me présenter... Je ne voulais pas Spamer...
Je souhaiterais reprendre le fil des contacts et participer aux échanges, je veillerai à respecter vos règles.

Cordialement.

Adrien

il est  trop bizarre ce site

Normallement comme on a une compagnie de location de voiture la plupart de person me demand le tarrifs et prix ...etcs  et comme je reponds justement le prix et tarrif du location on ma dit que je colles et copie le meme chose mais en realiter tous le gens me demand le meme chose et ce que je reponds

Christopher a écrit:

Bonjour à tous,

Pour débloquer votre messagerie, il vous suffit de lire attentivement le premier post de cette discussion et de suivre les instructions.

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !


@Mauriparadise car rental and tours

Mauriparadise car rental and tours a écrit:

Je ne savais jamais que je colle et copier et ce arreter tous de suit et present mon excuse

Merci de me debloquer car je gagne ma vie sur ce site
coordialement


Veuillez noter que la publicité n'est pas autorisé sur Expat.com, si vous souhaitez promouvoir votre activité et vos services vous pouvez vous enregistrer sur notre annuaire de services ou consulter nos solutions publicitaires.

Merci

Chris
Expat.com

Debloquer moi s'il vous plait !
Merci Boucoup

Bonjour comment faire pour pouvoir envoyer des messages??

Bonjour à tous,

S'il vous plait lisez attentivement le post #133!

Merci.

Mes excuses lol c est plus simple de faire un copier coller qd on veux toucher plusieur personne mais j ecrirai des message plus personalise

Merci de me debloquer

Merci boucoup !

Bonsoir

Je n'ai pas fait attention a la charte
Est il possible de me débloquer pour reprendre contact avec mon reseau
Merci d'avance

Bonjour ,

Je souhaiterai être débloquer j'ai fait plusieurs demande d'informations car plusieurs bien me convenait .

Cdt
Merci  a l'équipe d'expat .

Michael

Je m'excuse ....je suis nouvelle sur le site

Débloquer moi s'il vous plait

Je cherche à rencontrer des personnes en région nouvelle aquitaine donc c'est pour cela que j'ai envoyé le même message, je ne savais pas qu'il ne fallait pas envoyer 5 fois le même message. A l'avenir, je n'enverrais plus le même message,  voulais vous s'il vous plait ne pas bloquer mes messages à l'avenir, en vous remerciant...

oui c'est vrai c'est pas sympa , que ce cher Monsieur sécurité bloque nos messagerie, car envoyer un message pour faire des connaissance, ce n'est pas quelque chose de mal, ce n'est pas un spam, je suis d'accord avec vous!!!

Bonjour à tous,

Pour débloquer votre messagerie, il vous suffit de lire le premier post de cette discussion et suivre les instructions données par Julien :

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !


Chris
Expat.com

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Cordialement

Merci bien à vous
cordialement!

Pour notre part
Mesure totalement déplacée.
Je ne vous remercie pas.
Je suis à Hô Chi Minh,  comme je l'indiquais dans mon "spam"
Soyez indulgent selon le type de message,  le type de personne,
Et allez lire ce sur quoi j'ai développé sur votre site.

Bonjour.Je reconnais désormais les règles alors je souhaiterais être débloqué.Merci!!

Je ne savais pas non plus. Surprise

Christopher a écrit:

Bonjour à tous,

Pour débloquer votre messagerie, il vous suffit de lire le premier post de cette discussion et suivre les instructions données par Julien :

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !


Chris
Expat.com

Bonjour Julien,

J'ai fais exactement ce que vous avez demander de faire, je me suis présenter sur le forum,mais ma messagerie est toujours bloqué?!

Homvogue-homvogue a écrit:

Bonjour Julien,

J'ai fais exactement ce que vous avez demander de faire, je me suis présenter sur le forum,mais ma messagerie est toujours bloqué?!


Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

C'est ce que j'ai fais,mais ma messagerie reste toujours bloqué!

Je comprend que ce soit pénible de recevoir des messages impersonnels issus de copié-collé mais ça doit être le lot de tout nouvel arrivant. Personnellement je ne suis pas là par affinité culturelle mais j'ai besoin d'un service que seuls des moscovites francophones pourraient me rendre au mieux. Aussi comprendrai-je que ma démarche ne suscite pas un enthousiasme délirant. La seule chose qui me fait penser qu'elle rencontre un écho favorable est que moi-même je serai capable de rendre ce service dans un cas similaire.
Je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de Noël.

salut,

merci pour votre explications , je souhaite débloquer ma messangerie par ce que je suis trop besoin de contacter les gens ici en malisie

Bonjour
Pourriez-vous svp débloqué ma messagerie
Je suis dans l'impossibilité d'échanger

Vous remerciant
Cdt

Ça va

ok j'ai compris

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué .

Cordialement.

Bonjour,
c'est mon premier message,
j'ai simplement répondu à une personne.

Fermé

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU