Nouvelles mesures anti spam

C'est donc parce que j'ai envoyé à plusieurs reprises le même message ??
C'est un problème : cela oblige à modifier le texte .

Donc il me suffit de modifier le texte ?????
Merci

Rebonjour JULIEN,

Lorsque l'on envoie le même message à plusieurs et différentes personnes , nous sommes donc bloqués ?
Pour quelles raisons ?
1- est ce parce que j'ai envoyé le même message plusieurs fois à la même personne ????

—> ne peut on pas avoir un message indiquant que le message a déjà été envoyé (au moment même où l'on envoie le message)?
Il y aurait ainsi aucun problème pour la personne qui a été embêté de recevoir le même message.

Je n'ai ABSOLUMENT PAS PU FAIRE ATTENTION si mon message a été adressé plusieurs fois à la même personne puisqu'il N'Y A PAS D'INFORMATION concernant ce problème,

Vous ne pouvez pas y remédier ?
Ce serait bien

Merci

je suis toujours bloqué à la suite de nombreux messages que j'ai envoyés afin de me faire beaucoup d'amis.
j'ai été surpris de ce blocage à la suite d'un copié collé du message.

et depuis : je suis sans la possibilité d'écrire.

comment faire ?
(j'ai modifié mon profil)
pourquoi le site ne permet il pas le déblocage automatique lorsque l'on est poli, honnête ??

Je souhaite être débloquée plz
Je cherchais un logement et c'était plus pratique d'envoyer le même message
Je ferai autrement a l'avenir

Bonjour DANSEFATINE,

Je suis comme vous,
Mais vous remarquerez que les copiés / collés que vous avez envoyés à Dupont ou Durand, ne vont pas vous permettre d'ecrire Un nouveau message à Dupont, Durand.
On est bloqué vis à vis de ces personnes .

C'est mon cas.
( et puis je n'étais pas averti de ce problème...),
Est ce que ce sera le votre ?
Vous me direz ?
Merci....

Je ne comprends pas que la programmation du site ne permette pas cette opération.
C'est dommage

Amitiés

PATRICE

Je n'ai pas compris non plus :(

Je suis comme vous
Il faudrait qu'on comprenne la règle pour la respecter

Il faudrait surtout qu'une fois qu'on a explique pourquoi on faisait des copier/coller le site nous reponde.... LA y'a pas grand monde de l'autre coté pour apporter une solution, ils bloquent et apres font les morts

slt tt le monde jai un problème avec les messages prives, je souhaite me débloquer sil vous plait Merci

JE suis dans le même cas !!!!
Expat.com devrait nous aider.
Mais leur explication n'est absolument pas convaincante.

Si vous trouverez une solution , publiiez la
Peut être faut il créer un nouveau profil ?

ok très bien les information merci

Comedy Night a écrit:

Bonsoir, en fait je ne sais pas sur quel forum me mettre, je ne cherche pas de pays je suis français et je veux juste proposer aux americains expatries à Paris une soiree d'humour faite par des humoristes americains qui viennent à Paris 1 fois par mois
Cordialement


ici https://www.expat.com/fr/evenements/eur … nce/paris/ .jean luc  ;)

Bonjour,


Pouvez-vous débloquer mon accès aux messages privés?
Je n'enverrai plus de copier-coller à l'avenir. Merci pour votre aide.

Cordialement

solution radicale :
Créer une nouvelle adresse email spécifique à Expat.com (de façon à bien s'en souvenir....)
et puis recontacter ou adresser vos invitations en repenant soin , à chaque fois de ne pas faire de copie/collé.....

pour ceux qui ont de nombreux contacts leur exliquer le probleme et les inviter à nouveau

Bonjour,

merci de bien vouloir me débloquer
Saida

- RAPPEL
A tous ceux qui ont leur messagerie bloquée


Donnez vous la peine de lire le 1° post de cette discussion et surtout son dernier paragraphe :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 3828#76378

" Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée. "

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Cordialement.

Bonsoir je rajouterai que les messages postés sur ce fil de discussion ne sont pas pris en compte pour débloquer vos messageries........

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Cordialement.

Bonjour, pareil pour moi je souhaite etre debloque... et pourquoi les admins du forum ne repondent pas??

ok

Franchement c est nul comme forum! On est bloque depuis 1 mois !! İl n y a pas d admin dans ce forum??? Coucou ouvrez la porte svp!!!!!! C est un scandale je trouve!! İl n y a personne?

Alo. Pouvez vous me debloquer svp?? Ca fait un mois

Meme mes messages sur le forum ne sont pas postes des fois. Non mais franchement sur quel forum existe de telles regles?   ?? Je connais des personnes ils vont annuler car ils en ont marre! Et je crois que tous les membres rien que pour protester ça doivent s effacer comme ca il n y a plus personne

Bonsoir,
Désolé mais je n'avais pas compris le principe du site, j'ai donc intentionnellement envoyé mon message de présentation à pleins de membres...j'ai compris après qu'il fallait passer par le forum.
Aujourd'hui je sui bloqué mais le problème est que d'autres membres me répondent sans passer par le forum,impossible de leurs répondre !
Que dois-je faire car je trouve cela dommage, je dois manquer quelques opportunités sans réponse de ma part...

Cordialement.

Bonjour j'ai utiliser trop de copier coller je ne pensais pas que sa bloquerait ma messagerie

Possible de me debloquer .svp .je ne suis pas un spam

Bonjour
Moi j'ai croyez que nous avons la liberté d'envoyé des messages
Même si le même message le but ici c'est communiqué ???!!!!!!!
Merci pour votre patience

Bonjour à tous,

Lisez attentivement le post de Julien et suivez les instrucstions et votre messagerie se debloquera.

Merci

Chris
Expat.com

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

je souhaite etres debloqué et vraiment desolé sa ne se répéterai plus jamais

Aragon1789 a écrit:

je souhaite etres debloqué et vraiment desolé sa ne se répéterai plus jamais


bonsoir Aragon,

lis le post juste au dessus du tient. tout y est clairement expliqué ........!

bonne soirée

Je viens à nouveau de me présenter, j'ai souhaité répondre à une ukrainienne installée en France (VIKA).
J'avais écrit ce message :
********************
« Bonjour VIKAR,

Si vous acceptez de faire partie de mes contacts, acceptez vous que je vous demande des informations sur l'Ukraine ? ( habitation, métier recherché,....)

Merci
Amitiés
PATRICE

********************
Le message n'a pas pu être envoyé.
Je reste bloqué !!!!

Bonjour JULIEN,

mais cette méthode de déblocage ne marche pas !!!!

PATRICE

Bonjour
Un grand bravo pour ce site qui permet d'échanger des infos, en vue de préparer un séjour court ou long. C'est ce qui m'a motivée pour m'inscrire.
Je ne connais absolument pas l'Amérique du Sud et je cherche à échanger par mail, avec des gens qui connaissent RECIFE, en vue d'une arrivée sur place pour le travail, début décembre.
Bonne journée
Aude

aude_o a écrit:

Bonjour
Un grand bravo pour ce site qui permet d'échanger des infos, en vue de préparer un séjour court ou long. C'est ce qui m'a motivée pour m'inscrire.
Je ne connais absolument pas l'Amérique du Sud et je cherche à échanger par mail, avec des gens qui connaissent RECIFE, en vue d'une arrivée sur place pour le travail, début décembre.
Bonne journée
Aude


bonsoir Aude,

bienvenue sur https://www.expat.com,

tu devrais poster sur le forum " Bresil " pour plus d'interaction avec les membres installés au Bresil.... ;)

ici  :  https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4152

bonne soirée

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .
Merci

merci de débloqué  mon compte

Bonjour, excusez moi de cette erreur. Cela ne se reproduira pas et je serais ravie de communiquer à nouveau. Merci

Ok c'est noté

Fermé

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU