Close

Nouvelles mesures anti spam

Bonjour,

De plus en plus d'expatriés au Portugal s'inquiètent sur le devenir du RNH.
Ces éventuelles nouvelles mesures s'appliqueront elles aux anciens RNH???
Merci pour votre réponse.

Pensez vous que le gouvernement du président Macron, va modifier les règles de l'accord franco-portugais ???

Je réside à Estoril depuis 18 mois, et je souhaite avoir la possibilité de contacter les personnes qui sont retraitées comme moi.
Pour ce faire, il est nécessaire de débloquer mon profil qui a été bloqué suite à des malheureux "copié/collé" de textes de présentation vers d'autres membres de la communauté.

Je ne connaissais pas cette règle, et je m'engage à l'avenir de la respecter.

Par avance je vous prie d'accepter mes excuses pour cette action non souhaitée de transgresser les règles de ce site que je ne connaissais pas.

Bonjour!

j'ai participé sur le forum mais je ne puis toujours pas envoyer de messages privés... Je vous avais pourtant écrit pour vous prier de m'excuser d'avoir envoyé des messages copié collé je ne le ferai plus promis!
Je suis intéressé par le mouvement de Tahiti qui va arriver dans 10 jours!
Svp pourriez vous me débloquer ma messagerie que je puisse communiquer avec les membres ce serait super gentil à vous!!
Mille merci par avance si vous pouvez!
Cordialement,

Cortino

Je ne connaissais pas les règles, je m’en excuse sincèrement... pouvez vous me débloquer svp ? Merci d’avance ..

Bonjour
Après avoir respecté cette procédure de déblocage, quelle est l'étape 2?

Bonjour,
Je souhaiterais être débloquée,  je m'excuse d'avoir affranchi les règles, je n'avais pas eu connaissance de celles-ci et je participe activement au forum, mais je souhaitais contacter certaines personnes pour leurs proposer mon aide pour s'installer au pays, comme le groupe le suggérait :/ .

Cordialement Christina

J ai le même problème

Merci de débloquer ma messagerie svp

Je suis un nouveau nombre  c’est vrai j ai envoyer 5 message copie coller et j ai vraiment besoin des infos merci de faire le nécessaire pour débloquer ma messagerie
Cordialement

et de plus votre réponse est vraiment à l'image de se site!!! pour pouvoir l'utiliser , encore faut il pouvoir le faire! en étant bloqué c'est impossible!!! vraiment votre réponse est nul!!!

Inutile de croire qu'ils vous débloquerons votre messagerie! leurs procedure de déblocage est complétement débile...

Cordialement

Enniou :

Je suis un nouveau nombre  c’est vrai j ai envoyer 5 message copie coller et j ai vraiment besoin des infos merci de faire le nécessaire pour débloquer ma messagerie
Cordialement

Bonjour Enniou,

Lorsque vous souhaitez envoyer le même message à plusieurs personnes il vous est possible d'incerer plusieurs contacts dans la case Envoyer à *
celà vous permet d'éviter les copier-coller inutile.

Si malgré ça le blocage de la messagerie s'effectue également lors d'envoi d'un seul message par le fait d'avoir incerer plusieurs contacts sur la case Envoyer à *, il serait intéressant d'avoir une option d'envoi de message de groupe par exemple :)

Mais ça c'est le job de la team  :par:

Bonne journée,

Aldo
Animateur forum Philippines

Bonjour
je suis PMR je cherche de l'aide pour voyager en Haiti
J'ai besoin d'un accompagnateur exigence des compagnies aériennes.
J'ai donc contacté plusieurs membres de ce site pour qu'un voyageur vers Haiti puisse m'aider.
J'ai reçu des réponse de personnes se proposant de m'aider.
Mais le site à bloquer mes messages
Je ne peux donc pas répondre à ces personnes qui me proposent leurs aide.
Je vais donc passer pour un gars impoli et très peu sérieux qui ne répond pas.
BAV
Jerry

Merci finalement ma messagerie est bien débloquer bonne journée

allé ça fait un mois presque que je suis débloquer ..c'est trop comme ça

merci

d acoord

aujourd'hui je souhaite m'expatrier, ce qui n’était pas le cas, il y a des années, ce qui m'a valu d’être bloquer encore aujourd'hui a cause de message copié/collé.
La leçon est bien comprise et dès à présent je respecterais les règles d'utilisations.

Escusez je souhate etre debloquer

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié

Conseils pour bien choisir votre assurance santé pour expatrié.

Déménagement international

Conseils pratiques pour bien préparer votre déménagement international