Nouvelles mesures anti spam

Pensez vous que le gouvernement du président Macron, va modifier les règles de l'accord franco-portugais ???

Je réside à Estoril depuis 18 mois, et je souhaite avoir la possibilité de contacter les personnes qui sont retraitées comme moi.
Pour ce faire, il est nécessaire de débloquer mon profil qui a été bloqué suite à des malheureux "copié/collé" de textes de présentation vers d'autres membres de la communauté.

Je ne connaissais pas cette règle, et je m'engage à l'avenir de la respecter.

Par avance je vous prie d'accepter mes excuses pour cette action non souhaitée de transgresser les règles de ce site que je ne connaissais pas.

Bonjour!


j'ai participé sur le forum mais je ne puis toujours pas envoyer de messages privés... Je vous avais pourtant écrit pour vous prier de m'excuser d'avoir envoyé des messages copié collé je ne le ferai plus promis!
Je suis intéressé par le mouvement de Tahiti qui va arriver dans 10 jours!
Svp pourriez vous me débloquer ma messagerie que je puisse communiquer avec les membres ce serait super gentil à vous!!
Mille merci par avance si vous pouvez!
Cordialement,

Cortino

Je ne connaissais pas les règles, je m'en excuse sincèrement... pouvez vous me débloquer svp ? Merci d'avance ..

Bonjour
Après avoir respecté cette procédure de déblocage, quelle est l'étape 2?

Bonjour,
Je souhaiterais être débloquée,  je m'excuse d'avoir affranchi les règles, je n'avais pas eu connaissance de celles-ci et je participe activement au forum, mais je souhaitais contacter certaines personnes pour leurs proposer mon aide pour s'installer au pays, comme le groupe le suggérait :/ .

Cordialement Christina

J ai le même problème

Merci de débloquer ma messagerie svp

Je suis un nouveau nombre  c'est vrai j ai envoyer 5 message copie coller et j ai vraiment besoin des infos merci de faire le nécessaire pour débloquer ma messagerie
Cordialement

et de plus votre réponse est vraiment à l'image de se site!!! pour pouvoir l'utiliser , encore faut il pouvoir le faire! en étant bloqué c'est impossible!!! vraiment votre réponse est nul!!!

Inutile de croire qu'ils vous débloquerons votre messagerie! leurs procedure de déblocage est complétement débile...

Cordialement

Enniou a écrit:

Je suis un nouveau nombre  c'est vrai j ai envoyer 5 message copie coller et j ai vraiment besoin des infos merci de faire le nécessaire pour débloquer ma messagerie
Cordialement


Bonjour Enniou,

Lorsque vous souhaitez envoyer le même message à plusieurs personnes il vous est possible d'incerer plusieurs contacts dans la case Envoyer à *
celà vous permet d'éviter les copier-coller inutile.

Si malgré ça le blocage de la messagerie s'effectue également lors d'envoi d'un seul message par le fait d'avoir incerer plusieurs contacts sur la case Envoyer à *, il serait intéressant d'avoir une option d'envoi de message de groupe par exemple :)

Mais ça c'est le job de la team  :par:

Bonne journée,

Aldo
Animateur forum Philippines

Bonjour
je suis PMR je cherche de l'aide pour voyager en Haiti
J'ai besoin d'un accompagnateur exigence des compagnies aériennes.
J'ai donc contacté plusieurs membres de ce site pour qu'un voyageur vers Haiti puisse m'aider.
J'ai reçu des réponse de personnes se proposant de m'aider.
Mais le site à bloquer mes messages
Je ne peux donc pas répondre à ces personnes qui me proposent leurs aide.
Je vais donc passer pour un gars impoli et très peu sérieux qui ne répond pas.
BAV
Jerry

Merci finalement ma messagerie est bien débloquer bonne journée

allé ça fait un mois presque que je suis débloquer ..c'est trop comme ça

merci

d acoord

aujourd'hui je souhaite m'expatrier, ce qui n'était pas le cas, il y a des années, ce qui m'a valu d'être bloquer encore aujourd'hui a cause de message copié/collé.
La leçon est bien comprise et dès à présent je respecterais les règles d'utilisations.

Escusez je souhate etre debloquer

Bonjour,
je suis dans la même situation que vous, et je ne sais plus quoi faire...
J'ai aussi contacté les administrateurs de ce site.

Tenez moi au courant quand vous serez débloquée.

Salutations.

Merci mais comment renvoyez des messages privée apres être bloqué

- A tous ceux qui ont leur messagerie bloquée
Donnez vous la peine de lire le 1° post de cette discussion et surtout son dernier paragraphe :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 3828#76378
" Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée. "

:cool:

Bonjour,

J'ai participé au déblocage de mon profil en posant des questions sur notre situation au Portugal, mais j'ai l'impression que rien ne se passe...
Bon courage à tous !!!

Désolé pour l'envoi de messages de type copier coller, il est vrai que cet une solution de facilité mais la démarche n'est pas forcément frauduleuse tout au moins en ce qui me con,cerne , c'est simplement une solution de facilité car la rédaction de message n'est pas toujours aisée!
Mille excuses, en espérant pouvoir continuer à communiquer par message.
cordialement

Bonjour.jeune algérien de 35ans , je désire m'installer en Italie j'ai 14ans d'expérience dans le domaine du bâtiment ,mais nul en italien,ya t'il des solutions.merci

Bonjour, ça fait un mois que je ne peux plus envoyer de messages privés, pouvez-vous me débloquer s'il vous plaît ?

bonjour,je souhaite etre debloquer afin de pouvoir discuter avec mes contacts ,merci

pourriez me debloquer svp?

je n envoie de spam

merci

Bonjour, serait il possible d'être débloquée?
Quand on fait plusieurs demande pour louer un appartement, c'est normal que les messages soient presque identique non....?
Merci et désolé d'avoir "transgressé" les règles.
Bonne soirée!

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .

Cordialement

ok

debloqué svp

Bonjour,
Je souhaiterais être débloqué et toutes mes excuses pour avoir affranchi les règles .
MERCI

bonjour

j ai repondu a plusieurs personnes dans le forum mais ma messagerie n est toujours pas reactivée...

donc je crois que je n entrerai pas trop dans ce forum..car j ai jamais vecu un tel probleme dans les autres forums frequanté dans le passé

quand on passe des infos sur des sujets de discussions presque identique c est normale que ça soit presque identique..quand est bloque ça nous donne plus envie de revenir dans le forum..

dans les autres forums il n ya pas de regles aussi severes...

pour info

Ah les consignes n'était pas bien comprise depuis le début 😅
Maintenant c'est clair

Bonjour
Je souhaite également pouvoir débloquer svp

Il faut sadapter aux fonctionnement du site et non pas l'inverse ......

Bonjour est ce qu'il faut integrer le fil de discussion ici? Je suis nouveau et je ne maitrise pas bien ce site.

Cordialement

Comedy Night a écrit:

Bonjour est ce qu'il faut integrer le fil de discussion ici? Je suis nouveau et je ne maitrise pas bien ce site.

Cordialement


Bonsoir

L'ideal serait de participer aux discussions sur le forum du pays qui t'intéresse .... :cool:

Bonsoir, en fait je ne sais pas sur quel forum me mettre, je ne cherche pas de pays je suis français et je veux juste proposer aux americains expatries à Paris une soiree d'humour faite par des humoristes americains qui viennent à Paris 1 fois par mois
Cordialement

Fermé

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU