Business sur Vientiane

Sabaidee la communauté,

Je recherche des contacts sérieux sur Vientiane afin de pouvoir trouver une gérance ou un bail commercial dans l'hôtellerie et/ou restauration. C'est un projet à court terme, Je suis français mais mon père est LAO et sera de retour à la capitale courant Mars si besoin.

Merci de vos réponses

Bien cordialement

Bonjour  Alexis86 !

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour Armand merci pour l'accueil.

Hello Alexis,

Welcome here!

Que recherches tu exactement? un job ou création d'un business? Que veux tu mettre en place sinon? car les possibilité sans grande, mais limité selon certain cas ou situation.

CDT, calcifer

Bonjour Calcifer,

J'ai 2 idées aujourd'hui, soit une gérance dans l'hotellerie et/ou la restauration, soit un rachat de fond de commerce dans les mêmes domaines. Par connaissance (j'ai mon père qui habite Laos), je sais qu'investir serait le mieux afin d'avoir le statut investisseur et donc le visa business mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi pour commencer, je souhaite quand même limiter les risques au maximum pour prendre le temps d'apprendre cette magnifique culture qu'est le Laos ainsi que la langue et aussi prendre des contacts sur place...

Cordialement

Salut ,

As tu trouver ce que tu cherchais?
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]



A+

Salut Alexis,
Je pense qu'il faut prendre le temps pour savoir si tu veux vraiment vivre au laos.
comprendre, connaître la culture, la mentalité, avant d'investir. Tu as de la chance, ton père vit déjà la bas.

Avonne