Close

S'installer en Espagne mais louer ou ... acheter

Bonjour

J'ai acheté un appartement a torrevieja il y'a deux ans et je peux vous dire qu'il est loué a l'année et meublé.  Ca se fait beaucoup , en tout cas dans ce coin.
Cordialement

recherche location pour une année a roses qui peut m oriente merci

bjr j ai lue votre réponse pour le sujet louer en Espagne nous arrivons en mars et aimerions trouve une maison pour une année pour commencer et voir si l on si plait pouvez vous nous oriente car j ai lue que vous connaissez  bien merci  d avance

Poupa40160 :

bjr j ai lue votre réponse pour le sujet louer en Espagne nous arrivons en mars et aimerions trouve une maison pour une année pour commencer et voir si l on si plait pouvez vous nous oriente car j ai lue que vous connaissez  bien merci  d avance

Hola Poupa40160
Sur une discussion publique, il est bon de préciser à qui l'on s'adresse car on s'y perd rapidement pour suivre  ;)
D'autre part si vous êtes intéressé par l'immobilier je vous invite à lire l'article dont le lien figure ci-après qui vous donnera la conduite à tenir sur le site sur ce sujet:
http://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Bonne chance dans votre projet et vos recherches
Cdt,
Chrystel

merci

Bonsoir

Je pense qu 'il y a beaucoup de locations longue durée, a un prix très bas,
et que les étrangers sont bien acceptés car pouvoir d'achat bien plus haut que les espagnols,
qui ont un taux d 'impayés important;
Nous avons choisi d'acheter car les prix sont très bas,
et on peu louer l 'Eté quand on n 'y vient pas;
c'est un bon placement

Alexandra

merci beaucoup pour votre message je ne toujours pas trouver car ces difficile  car les      locations    se font juste qu au mois de juin je voudrai une location a long terme a fuengirola merci cordialement  josiane   mes meilleurs veux pour l année 2018

Nouvelle discussion