Urgent Cherche logement ou colocation sur abu dhabi

Bonjour, je serais présent sur Abu Dhabi pour une durée de 6 mois à partir de mi-mars pour un stage de fin d'étude.

Je suis donc à la recherche d'un logement ou d'une colocation.

Si vous avez des contacts d'agences sérieuses, des personnes intéressés par une colocation ou autres je suis ouvert à vos conseils.

Merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée

Bonjour djé92i.

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Immobilière à Abu Dhabi? Cela pourrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Oui j'ai posté une annonce dans la section collocation appartement en espérant avoir des réponses rapidement.

Merci

Salut Djé,
Je suis à Abu Dhabi depuis quelques mois avec un grand apart pour un an. Je voulais trouver quelqu'un avec qui le partager en proposant une sous loc. Si tu es intéressé, on peut s'organiser un RDV ou un Skype?

Salut,

très heureux de lire ta réponse je commençais à désespérer, avec plaisir pour la colocation je peux t'appeler ou discuter sur facebook ou skype quand tu es disponible

Salut Djé, je suis passé par l'agence ARECA pour mon logement, et son agent, Mlle Lubomiraest très sympa, prend bien le temps pour te montrer les logements, tout expliquer... voici son email: [email protected]

Tu as trouvé ? J'ai aussi la possibilité de sous louer.

bonjour je suis toujours intéréssé aurais tu un numéro ou je peux te joindre merci bcp

je viens de te l'envoyer en message privé ;)