Faire connaissance

Bonjour ,je suis une jeune Francaise qui vient d'arriver a Dakar je cherche a faire des connaissances.Merci:)

[Modéré: Expat.com n'est PAS un site de rencontre]

salut sois la bienvenue

Lol baidy, tu peux y aller doucement tu sais! Mdr!

Bonjour,

Je viens également d'arriver à Dakar il y a quelques jours, tu es venue dans le cadre d'un contrat de stage, expat?

Si cela te tente nous pourrions echanger quelques mails :)

Tatiana

bonjour,

Que faites vous sur dakar :)

bonjour
soyez la bienvenue chez nous ;je ne suis pas parano mais je vous prie d'etre prudente dans ce que vous faites et avec vos  contacts du net aussi car vous etes en terre etrangere et on ne sait jamais
merci

bjr je m'appelle Patrice contacte moi pour faire connaissance merci 77 645 58 74

Bonjour

Prudence sur le net L'Afrique est a la fois très accueillante et hostile.

Règle primordiale ne faites confiance a personne au départ sans vous renseigner valablement.

Ici arnaque en tous genre dépasse ce qu'un toubab arrivant naïf peu imaginer, la réalité dépasse la fiction un homme (femme) avertis en vaut deux.
Bonne chance quand même.

Cordialement Fred et Rama de N'Gaparou mais souvent à Dakar le WE

tu as raison fred la prudence avant tout et à ngaparou comment vont les siens

salut moi c mara informaticien bienvenu au senegal (zizmara c'est mon skype ) a bientot et bien des choses

Bonjour Informaticien

Réflexion ouverte à tous les fanas de PC

Que penser vous de l'OS open source Ubuntu Linux ou autre variante développée par un mécène sud Africain pour les Africains mais quasiment pas utilisée par ceux ci, tout les logiciels gratuits, largement supérieure à Windows surtout pour les anciens PC, pas de virus, pas de défragmentation etc...

Cordialement A. PITZ

Bonjour moi aussi je veux me faire connaissance échangé des idées.

bonjour et bienvenue a dakar vous ete ici pour longtemps

Pour Toujours j'espère .... je ne supporte plus le climat:mad: Belge

salut
je te souhaite la bien venue au sénégal.Ravi d'échager avec toi

Bonjour à tous, nous envisageons une expatriation au Sénégal avec mon conjoint. Nous sommes tous les 2 en invalidité et sur certains forums, nous avons lu que nous pouvions malgré tout quitter la France, quelqu'un est-il dans notre cas ?
A la retraite soit dans 5 ans, nos revenus seront d'environ 1700€ est-ce suffisant pour vivre et louer une petite maison ?
Merci de vos reponses   Yop33

Vivre au Sénégal avec retraite d'invalide Invalidité Française ?
Renseigner vous auprès du débiteur de la Retraite
(
1700 € = 1.000.000 Cfa y a de quoi vivre très correctement (revenu moyen Sénégalais inférieur à 100.000 Cfa) à condition de ne pas tomber dans les pièges à toubab gros naïf que nous sommes tous en arrivant attention aux gens intéressé, Sénégalais comme compatriotes

Bonjour,

Merci pour votre réponse. En ce qui concerne ma pension d'invalidité, pas de problème, je peux partir et continuer à la percevoir au Sénégal car il y a une convention CFE signée entre la France et le Sénégal.
Comme notre départ est prévu pour septembre 2014, il y a encore un peu de temps.
Mon mari a vécu 18 ans à Dakar donc il se souvient encore des pièges mais on fera attention. Si vous connaissez une agence immobilière "honnête", on est preneur. On recherche une maison climatisée dans une résidence avec piscine, 3 chambres maxi et meublée pour un loyer maximum de 650€ donc si vous connaissez...
Le lieu entre la Somone et Mbour et Saly
A bientôt de vous lire
Yolaine

diouf  demal diangue nacarane

Bonjour Léna B,
J'espère que tout se passe bien pour toi au Sénégal. L'intégration s'est bien passé? Pourquoi es tu la bas si ce n'est pas indiscret?

sans problème

Bienvenue,

[email protected]

salut
bienvenue et bon séjour

Bonjour

Pour une location, Vous trouverez ce que vous chercher, il y a une très belle résidence le nom: Safari à Saly, le mieux serait de vous poser sur place afin de prospecter ( agence superflue ) et de négocier avec le propriétaire un loyer modéré à l'année car l'offre est bien supérieure à la demande.
Je pourrai vous louer ma villa spacieuse et complètement équipée, clôturée et présence d'un gardien a N'Gaparou Somone à 500 m du Village libre actuellement, pour le temps nécessaire.
à vous de voir...

Cordialement A. PITZ

ok salut léna je viens de voire tes messages moi je suis jeune senegalais je etudint mais je vis a la medina. je serai tres content de te decouvrir

salut Lena b j'espère que tu passes un bon séjour à Dakar. sois la bienvenue

Léna.B a écrit:

Bonjour ,je suis une jeune Francaise qui vient d'arriver a Dakar je cherche a faire des connaissances.Merci:)


bienvenue sur le blog Léna.

Dakar est une ville très intéressante si tu respectes les règles de base pour que tout se passe bien. pour infos il y a une discussion sur ce forum qui s'appelle " a faire et à ne pas faire au Sénégal"

je te souhaite un bon séjour en terre Africaine ;)

Stephane

je me nomme badara je voulei faire la connaissance

bienvenue a dakar

bienvenu

Bonjour désole du retard de ma lettre le temps n'est pas trop destinée pour moi mais je compte sincère avec une liberté de te lire car je suis très en joie de partager avec toi je suis d'accord de faire l'amitié avec toi j 'espère qu'un jour notre amitié sera réel et pas virtuel merci de me lire Roland kiss

fatmé12 a écrit:

bienvenu


bonjour Fatmé

bienvenue sur Expat.com :D vous pourriez nous en dire un peu plus sur vous. Merci :)

Stephane

[Modéré: hors sujet]

Je n ai pas dis que je voulais fair des rencontres amoureuse!! (je ss mariée)

bonjour léna. b les hommes sont rapide ici ils court et ne font rien ah pas tous mais la pluspart

salut, je suis une jeune senegalaise . j'habite a dakar . j'aimerais faire votre connaissance. merci

salut

rokia1 a écrit:

salut, je suis une jeune senegalaise . j'habite a dakar . j'aimerais faire votre connaissance. merci


Bonsoir Rokial

bienvenue sur le blog :D

salut Léna,
je m'appelle laura, 27 ans, et je suis également arrivée à Dakar récemment pour le travail. j'espère que depuis ton message tu as eu l'occasion de rencontrer un peu du monde.
Pour ma part je commence tout juste à prendre mes marques et serais ravie d'aller prendre un verre un de ces soirs si tu es disponible.
A bientôt peut-etre.
laura