Etudiant/ Stage : Quelles sont les quartiers pas chère de Mumbai ?

Salut à tous :)

Alors voila j'ai trouvé un stage à Mumbai.

Avant de confirmer et signer la convention j'aimerais avoir des informations. J'ai déjà lu des topics et post it à propos du coût de la vie ici même donc j'ai quelques pistes d'informations déjà.

Pour résumer, à Mumbai les quartiers expat coûtent très très chère, des loyers pouvant monter jusqu'à 3000€ d'après ce que j'ai vu.

Par contre dans les quartiers plus "locaux" on va dire, on peut se loger entre 150€ et 300€ d'après ce que j'ai vu.

Du coup j'aimerais savoir quel quarter sont les quartiers d'expat onéreux et quels sont ceux qui sont abordable.

Une carte de Mumbai avec les différentes zones selon le prix du m² serait parfait pour m'y retrouver.

L'entreprise va me payer minimum 12 000 INR. Qu'en pensez vous par curiosité ?

Sachant que je vais avoir une aide de la région de minimum 200€ par mois durant tout mon stage et j'ai ma bourse crous de 460€ jusqu'a juin puis elle reprendra en septembre. Donc 2 mois ou j'aurai juste mon salaire et la bourse de la région comme revenu.

Donc il me faudrait un logement à 300€ max.

Sinon voici l'adresse de l'entreprise, pourriez vous me dire si c'est un quartier chère ou pas ?

Si oui quel est le quartier le plus proche avec des loyers bas ?

Homji Street, Fort
Mumbai 400 001, India

Merci beaucoup d'avance

trop cher 'fort' c'est sud de la mumbai..
tu commence a chercher les autres expats ou indien qui font un stage n'importe ou a mumbai et puis tu peux partager un apart avec eux...
je vais dire que ca serai pas facile...

bon courage

V.aneja

Merci pour ta réponse :)

Le sud de Mombai est chère si je comprends bien ?

Tu n'aurais pas de nom de quartier pas chère à me citer pour me facilité la tache car la je sais pas comment chercher ne connaissant absolument pas la ville et n'ayant pas d'outils pour m'aider.

Des bon sites internet en anglais pour des colloc éventuellement ?

Merci

Les autres n'hésitez pas :)

Tu arrives quand a bombay?