Recherche Personne(s) pour partir à Londres

Bonjour,

Je m'appelle Fabien j'ai 24 ans je sors d'une licence et je souhaite partir plusieurs mois à Londres pour perfectionner mon anglais. Si une ou plusieurs personnes sont également dans la même optique ce serait peut être sympa de se lancer ensemble, se rendre en auberge de jeunesse le temps de trouver un job et un logement.

Voila !

Bienvenue sur Expat.com Fabien!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.

Salut!

Sarah, 29 ans, je viens de quitter mon emploi pour partir à Londres d'ici début avril. je compte y trouver un travail et y rester le plus longtemps possible. Pour se faire, je cherche également quelqu'un avec qui partager cette aventure et un loyer. Si intéressé, n'hésites pas à me contacter

Salut sarah!
je m'appelle lynda, jai 26 ans.
actuellement je prends des cours d'anglais a liverpool, mais je compte bouger de la pour brighton ou londres dici début avril, pareil, pour chercher du travail et y rester un petit bout de temps. donc si t'es toujours dispo pour une coloc se serait avec plaisir pour moi!!!

salut!

tjr dispo oui mais je n'ai malheureusement pas encore de date précise à te donner. je te propose de rester en contact pour se tenir au courant. ^^  [email protected]

Hello !
Je part du 6 mai jusqu'a fin juillet vers le 23 je crois.
Je me rends dans le SW de Londres j'ai un stage à Barnes dans le district de  Richmond upon Thames avec un camarade de classe qui lui aussi le fait à Barnes .
Je recherche une coloc à plusieur sc'est beaucoup plus simpa et on peux avoir une maison, habitation simpa

C'est pareil, je suis plus à la recherche d'un collocation, plus simple je pense pour commencer.

Et tu es ou en ce moment MaelP?

( Si certain voient que je recherche coloc en Espagne et à Londres c'est que j'ai un stage dans ces deux la et n'a pas encore la reponses définitive pour savoir ou je vais )

@Lynd: non pas encore, je suis en France pour l'instant.

Je pars le 24 mars pour commencer mon premier job à Londres le 25.
Pour le moment j'ai nulle part où aller, quelqu'un aurait des idées d'hebergement pas trop cher le temps de trouver un flat.

je m'appel yazid,moi aussi je partirè en avril prochaine a londre veuillez me contacter çi vous intèrèssè ou appel moi a ce numero de tel:00213796273051

Bonjour,
Je suis actuellement dans le Kent plus précisément à Gravesend.
Je vais remonter vers Londres comme je l'ai toujours voulu et je recherche une chambre ou une collocation pas trop cher. j'suis en Angleterre pour apprendre l'anglais =)
FromSG as tu trouvé un logement ou chambre pas trop cher ? Ton job ce passe bien ?
Et sarah es tu arrivé ?
Au plaisir. Zak