Comment faire pour signaler mon changement d'adresse s'il vous plait?

Bonjour,

Je dois partir en Pennsylvanie prochainement, nous avons avec ma fiancée fait une demande de visa voila 4 mois.

Entre temps je viens de vendre mon appartement, et donc de changer d'adresse.

Comment faire pour signaler mon changement d'adresse s'il vous plait?

Je n'ai pas encore recu de convocation de l'embassade et je déménage ce weekend..

Merci pour vos infos.. je ne pensait pas que cette attente serait si stressante.


Cordialement,

Eric

Bonjour Eric et bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum États-Unis pour plus de visibilité.;)

Harmonie.

Bonjour

Signaler votre changement d'adresse a qui?

Bonjour,

signaler mon changement d adresse a l ambassade des états unis a Paris j'imagine...

C'est bien par courrier postal que la convocation est envoyée ? ( visite médicale, entretien officier etc...)

Merci pour votre aide,

Eric

Ericmarc a écrit:

Bonjour,

Je dois partir en Pennsylvanie prochainement, nous avons avec ma fiancée fait une demande de visa voila 4 mois.

Entre temps je viens de vendre mon appartement, et donc de changer d'adresse.

Comment faire pour signaler mon changement d'adresse s'il vous plait?

Je n'ai pas encore recu de convocation de l'embassade et je déménage ce weekend..

Merci pour vos infos.. je ne pensait pas que cette attente serait si stressante.


Cordialement,

Eric


Quel visa as tu demander?

Sous quel statut migratoire penses tu entrer aux USA?

Nous avons fait une demande de visa K1 fiancé.

Ericmarc a écrit:

Nous avons fait une demande de visa K1 fiancé.


que tu n'a pas encore recu non? Donc, sans ce visa, comment vas tu partir en Pennsylvanie ce weekend?

Désolé j'ai du mal m'exprimé,

Mon projet est de partir aux états unis des que j'aurai mon visa.

Ma fiancée est la bas.

La demande de visa K1 a été faite il y a quatre mois.

Et entre temps je viens de vendre mon appartement, et je prends en location un appartement sur Paris. ou je vais emménager ce weekend ( donc changement d adresse par rapport a celle indiqué sur le formulaire de demande de visa K1)

l'embassade a ce stade doit prochainement me convoquer par courrier (d'ou mon inquiétude ) ?
J'aimerai savoir comment se passe la procédure a ce stade ( est ce un courrier postal ou email ) et si courrier postal, comment changer mon adresse ( suite déménagement )

Ericmarc a écrit:

Désolé j'ai du mal m'exprimé,

Mon projet est de partir aux états unis des que j'aurai mon visa.

Ma fiancée est la bas.

La demande de visa K1 a été faite il y a quatre mois.

Et entre temps je viens de vendre mon appartement, et je prends en location un appartement sur Paris. ou je vais emménager ce weekend ( donc changement d adresse par rapport a celle indiqué sur le formulaire de demande de visa K1)

l'embassade a ce stade doit prochainement me convoquer par courrier (d'ou mon inquiétude ) ?
J'aimerai savoir comment se passe la procédure a ce stade ( est ce un courrier postal ou email ) et si courrier postal, comment changer mon adresse ( suite déménagement )


Precise encore, votre demande est encore au USCIS? ou vous avez deja recu l'aprobation de votre petition I-129F et votre dossier a ete envoye au National Visa Center du US State Department?


Si vous arrivez a m'indiquer ou votre dossier en est, je pourrais vous indiquer comment communiquer votre changement d'address au bon endroit, de la maniere appropriee.

Ou tout simplement tu vas a la poste demander un suivi d'adresse.
Tu leur donnes la nouvelle et tout ce qui arrive a ton ancienne adresse sera redirigé a ta nouvelle adresse.

Sarah1777 a écrit:

Ou tout simplement tu vas a la poste demander un suivi d'adresse.
Tu leur donnes la nouvelle et tout ce qui arrive a ton ancienne adresse sera redirigé a ta nouvelle adresse.


Malheureusement, il ne faut pas compter la dessus. La correspondence officielle n'est pas censee etre envoyee a la nouvelle address aux Etats Unis. Il faut notifier l'administration concernee de votre changement d'addresse ce qui est simple a faire une fois que vous savez quel bureau est concerne...

Elvatoloko a écrit:
Sarah1777 a écrit:

Ou tout simplement tu vas a la poste demander un suivi d'adresse.
Tu leur donnes la nouvelle et tout ce qui arrive a ton ancienne adresse sera redirigé a ta nouvelle adresse.


Malheureusement, il ne faut pas compter la dessus. La correspondence officielle n'est pas censee etre envoyee a la nouvelle address aux Etats Unis. Il faut notifier l'administration concernee de votre changement d'addresse ce qui est simple a faire une fois que vous savez quel bureau est concerne...


Il me semble qu'il ne veut pas changer son adresse pour une adresse américaine mais pour une adresse française. Il vient de vendre son appartement et est en location sur Paris avant de partir. Il ne part pas encore aux Etats-Unis.

Sarah1777 a écrit:
Elvatoloko a écrit:
Sarah1777 a écrit:

Ou tout simplement tu vas a la poste demander un suivi d'adresse.
Tu leur donnes la nouvelle et tout ce qui arrive a ton ancienne adresse sera redirigé a ta nouvelle adresse.


Malheureusement, il ne faut pas compter la dessus. La correspondence officielle n'est pas censee etre envoyee a la nouvelle address aux Etats Unis. Il faut notifier l'administration concernee de votre changement d'addresse ce qui est simple a faire une fois que vous savez quel bureau est concerne...


Il me semble qu'il ne veut pas changer son adresse pour une adresse américaine mais pour une adresse française. Il vient de vendre son appartement et est en location sur Paris avant de partir. Il ne part pas encore aux Etats-Unis.


Oui, mais n'empeche qu'il doit signaler son changement d'addresse soit avec le USCIS, le US Department of State National Visa Center ou la section de traitement des visas de l'ambasade a Paris selon ou en est son dossier... et c'est ce que je lui demandais pour repondre a sa question

Regarding the stage we are at in the application process: We received NOA-1 (Notice of Action Form I-797C -Receipt Notice) in November, and we are in initial review waiting for NOA-2 (Notice of Action From I-797C -Approval Notice), which takes months

Ericmarc a écrit:

Regarding the stage we are at in the application process: We received NOA-1 (Notice of Action Form I-797C -Receipt Notice) in November, and we are in initial review waiting for NOA-2 (Notice of Action From I-797C -Approval Notice), which takes months


A quelle addresse recevez-vous la correspondence du USCIS?

En France? aux Etats Unis?

En tous les cas, si vous desirez recevoir votre correspondence a une nouvelle addresse, il vous suffit de suivre les instructions la:

https://egov.uscis.gov/crisgwi/go?action=coa

A ce state, ni l'ambassade, ni le US State Department sont concernes par votre dossier donc nul besoin de leur faire part de votre changement d'addresse.