Agences de recrutement

Bonjour,

J'ai l'intention de partir à Londres en septembre et ainsi améliorer mon anglais mais pas seulement.
Je sais qu'il y a des agences de recrutement qui aide à trouver du boulot, je ne parle pas des agences de placement pour trouver un job de serveur, mais vraiment d'agence de recrutement du genre français Page Talent ou Michael page.
Auriez-vous des équivalents anglais?
Je cherche mais c'est pas super
Merci

Pour ceux que ça intéresse.
J'ai emprunté un livre qui s'appelle "s'installer et travailler en grande-bretagne et en irlande.

Je ne le trouve pas très bien fait mais passons. Dedans j'ai trouvé le nom d'agence de recrutement qui place les jeunes diplômés:
- Adecco
- Reed
- Kelly services
- Manpower
tous .co.uk

Au cas où vous en trouverez d'autre sachez tout de même que la loi britannique interdit de faire payer les demandeur d'emploi.

Voilà ;)

Je rajoute encore une information.
Je n'y avais jamais pensé alors que c'est évident. Les français qui partent en Angleterre on l'avantage ben de parler français et il faut s'en servir.
Quand votre anglais n'est pas encore génial vous pouvez postuler pour les job de french telephone interviewer.
C'est du sondage des choses comme ça pour le marché français. Pour bosser son anglais ce n'est pas le mieux mais c'est bien payer alors ça peut être pas mal pour le premier mois: trouver un logement, prendre ses marques et postuler ailleurs en même temps.

Et une fois que votre anglais sera bien meilleur vous pouvez postuler de nouveau pour un poste bilingue à un niveau plus élevé.

C'est une piste mais n'étant pas encore sur place je n'ai pas testé

Voilà!!

Sinon tu vas sur Reed.co.uk, et quand tu postules a un job en general c'est un recruteur qui recevra ton CV. Une fois dans leur base de donnees, on t'appellera surement pour d'autres postes. Apres tout depend du domaine dans lequel tu cherches. Si tu n'es pas encore tres a l'aise en anglais fait une recherche sur internet  du genre " french speaking jobs London" et enregistre-toi sur les sites qui apparaissent, en general une fois ton CV en ligne on te rappelle pour discuter boulot...mais souvent en anglais par contre.