KINE à LAS TERRENAS ?

Bonjour,
Aidez moi s'il vous plait. Je souhaite trouver un kine ou osteo sur las Terrenas, est ce qu'il y en a? Et ou?

Bienvenue sur Expat.com matefree!

Une petite présentation aurait été :top:

J'espère que d'autres membres pourront vous aiguiller.;)

A bientôt,
Harmonie.

Desolée Harmony, je viens de m'inscrire sur cette page et je ne connais pas encore les moeurs. Je croyais que ceci se faisait dans le profil.
Au fait je connais las Terrenas depuis l'année 89. Nous avions au départ reservé à La Romana, mais on se sentait un peu comme dans une "reserve", ou tout contact avec les autochtones était formellement déconseillé. Nous avons finalement trouvé notre spot de bonheur à Las Terrenas, c'était sauvage, beau, tout les sports qu'on aimait se trouvaient à la portée de la main.
Et nous sommes tombés amoureux au point de faire des longs séjours avec nos nombreux enfants deux ou trois fois par an, jusqu'en 2005.
Je dispose désormais de beaucoup plus de liberté, et j'ai decidé de passer des longs séjours de plus en plus souvent sur cet endroit merveilleux. Pour l'instant je suis convalescence suite à un chirurgie, ce qui explique mon urgence de trouver un Kiné dans le coin, mais ça va déjà beaucoup mieux, même si j'en ai pas trouvé.
Pour des raisons professionnelles et pour plaisir, j'ai eu la chance de voyager partout au monde, et j'avais envie de trouver le temps et les moyen de revenir plus souvent; ou même m'installer , si je trouve une occupation satisfaisante.
Voilà; le seul point négatif et que je regrette c'est la détérioration des baies de corail , que j'ai connu en toute sa splendeur il y a des années.

Bonjour Matefree.
Qu'avez vous besoin, récupération musculaire, articulaire ?

Salut. Merci par votre reponse.
J'ai besoin de récupération musculaire, suite à de l'ostéoporose poussée provoquée par la CHimio.
Surtout les jours ou sa flotte comme ça!
Toute suggestion est la bienvenue.

Bonjour Matefree

Je peux vous aider, ça été mon travail pendant 25 ans, principalement l'hydrothérapie.
Voici mon Tel : 829 887 48 95