En attente du regroupement familale depuis 17 mois

Je suis un nouveau membre,en fait,je suis une camerounaise en attente de rejoindre mon époux à Montréal,nous épions le regroupement familial depuis 17 mois maintenant,et nous continuons d'attendre,même si c'est difficile,je vous assure,surtout avec notre fillette qui réclame régulièrement son papa,DIEU merci pour internet qui nous aide à combler le cinquième du vide que cause notre éloignement.
      Bien,la dernière fois où mon époux a envoyé un mail à Dakar,ils nous ont répondu qu'ils traitaient les dossiers du mois d'Avril 2011.J'aimerais savoir s'il vous plait à quel mois ils sont rendu maintenant,car je sens mes forces me laisser,ça fait en réalité plus de 2ans que je n'ai plus vu mon époux et l'attente devient trop longue.Merci pour vos réponses.GRACEPITO,

Bonjour gracepito et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.

En attendant, je vous suggère de parcourir le forum, aussi n'hésitez pas à télécharger le guide PDF de l'expatrié au Québec.;)

A bientôt,
Harmonie.

La solution de la RP vous aurait épargné ces soucis...

je peux pas répondre à ta question, mais  je connais une haïtienne qui avait demandé le regroupement familiale. Sa famille vient juste de la rejoindre (mari et ses enfants) après 3 longues années...
courage