Revend billet de train Cologne/Paris. Très Urgent!!!

Vend billets de train Thalys aller/retour Cologne/Paris. Billets Ticketless déjà imprimés, revend au prix d'achat car je ne peux malheureusement pas les utiliser. Je suis rentrée sur Paris en urgence et ne retourne pas en Allemagne à ces dates-là...
J'étais fille au pair dans une famille non loin de Cologne. mais cela s'est très mal passé. Ils ont été horribles avec moi et n'ont pas voulu me dédommager de mes frais de retour.

Ce billet avait été pris avec eux il y a plus d'un mois, car je devais revenir en France pour les vacances au mois de Mars. À cause des soucis avec eux(mère agressive qui ne pensait qu'à boire de l'alcool et qui devenait un peu menaçante...) j'ai été contrainte de partir plus tôt chez moi.
Je suis rentrée sur Paris il y a quelques jours.

C'est pour cela que je revend ces billets et si cela peut profiter à d'autres et m'éviter d'avoir perdu tout cet argent, tant mieux. Car j'ai plus perdu qu'autre chose en venant dans cette famille malheureusement.

Aller le 9 Mars 2013 à: 16:42 de KOELN HBF Arrivée : à 19:59 à PARIS NORD
Classe : Comfort 2
Prix : 35.00 euros

Retour le 28 Mars 2013 à: 07:58 de PARIS NORD Arrivée : à 11:15 à KOELN HBF
Classe : Comfort 2
Prix : 35.00 euros

Total A/R: 70€

Remise en mains propre exclusivement avec paiement en espèces. Je vous remettrai en plus es billets de train imprimés, une photocopie de ma carte d'identité + une lettre attestant de ma fiabilité et indiquant que je vous ai bien revendu le billet au prix d'achat.

Je suis disponible sur Paris du côté de saint-lazare, ou porte d'orléans ou dans les environs(je bouge un peu beaucoup mais suis très flexible). Si la personne qui a besoin du billet se trouve déjà en Allemagne, indiquez-le moi dans le message et on verra ce que l'on fait.


Cordialement.

Bonjour oiraude.

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans la section Articles de loisirs (Billets) dans les petites annonces à Cologne? :)

Merci,
Aurélie