Prix abonnement tel portable

Bonjour,
Combien coute un abonnement à l'année d'un tel portable ? Auriez vous un conseil à me donner comme opérateur avec ou sans internet? Existe t il des offres sans engagement de type SOSH ou Free ?
Merci pour vos réponses
Flavia

Bonjour,
Perso, je suis avec un abonnement sans engagement chez Wind. Le prix est avantageux, j'avais un Iphone, donc pas besoin de téléphone inclus, le prix est (les offres changent régulièrement...) de 9 euros/mois, pour 200 minutes vers tous les opérateurs Wind, 200 texto (uniquement vers Italie), et internet illimité. C'est donc beaucoup moins cher qu'en france. Le système est sans engagement et un peu particulier, car tous les mois on retire sur votre compte wind les 9 euros. On peut recharger le compte comme on veut, perso, je fais 50 euros de recharge, et on a ainsi 55 euros de crédités sur le compte. La couverture chez eux est pas mauvaise... En esperant avoir été clair !

Merci Mouture 17, je suis chez TIM actuellement avec un rechargement à carte très onéreux. J'espère que je pourrai garder mon numéro...
J'espère pouvoir quitter éventuellement TIM sans perdre mon numéro.
Tu indiques 200mn vers tous opérateurs WIND ? tu veux dire tous les opérateurs même les non WIND ?

oui vers tous les opérateurs, et si tu change d'opérateur tu garde ton numéro .

oui vers tous les opérateurs, et si tu change d'opérateur tu garde ton numéro .

Super! Merci !

En fait, dans le coin ou je me trouve, seul TIM passe. Lorsque je vais ds les agences TIM ou affiliés c'est bien plus cher que Wind. Qui connait un abonnement TIM intéressant pour tel portable + sms illimités ? les employés de TIM ne cherchent pas spécialement à nous conseiller mais à nous faire payer le plus cher possible....Merci d'avance pour vos réponses

claudiia a écrit:

En fait, dans le coin ou je me trouve, seul TIM passe. Lorsque je vais ds les agences TIM ou affiliés c'est bien plus cher que Wind. Qui connait un abonnement TIM intéressant pour tel portable + sms illimités ? les employés de TIM ne cherchent pas spécialement à nous conseiller mais à nous faire payer le plus cher possible....Merci d'avance pour vos réponses


J'ai vu sur les sites des différents opérateurs une carte déterminant les zones couvertes.  Il me semble que la couverture géographique de Vodafone soit très étendue . . .

Quid maintenant de la qualité de la connexion (débit) et des tarifs ?

Merci d'avance pour vos réponses !