Où acheter des vétements pour enfants ?

Bonjour,
Nous arrivons bientôt de Singapour à Zurich, nous aurons besoin de vêtements chauds pour nos enfants (3 et 8 ans) qui n'en ont pratiquement aucun. Quels magasins de vêtements pour enfants peut-on trouver à Zurich et dans quel coin ??
Merci d'avance

Bonjour,
Un truc qui marche, ce sont les magasins de seconde mains pas chers, souvent les habits sont en bon état et surtout si c'est juste pour quelques temps. Il y en a toujours dans tous les quartiers de la ville. Je crains que dans les magasins la collection printemps été soit sortie (c'est bon pour le moral;))et que le matériel d'hiver soit en rupture de stock ou qu'il ne reste plus grand chose. Sinon, des magasins habits, ce n'est pas ce qui manque à Zürich. Pour tous les prix.
Bonne instalation
Dominique

Merci Dominique,
En fait, quand je suis passée à Zurich en janvier, je n'ai pas vu un seul magasin de vêtements pour enfants (seulement bébés et encore). Bon c'est vrai que je n'ai regardé que dans le centre mais du coup je ne sais pas trop où aller.
Après 3 ans sans hivers, on est un peu perdu !
Je n'ai rien contre les magasins de seconde main, au contraire mais, en France en tous cas, plus on avance en âge et moins il y a de choix, car à 8 ans les garçons usent les fringues jusqu'au bout en peu de temps !
Il faudra aussi qu'on s'achète des couettes, est-ce qu'il y a en Suisse des magasins de vente par correspondance sympas ?

Merci encore

Alors pas de soucis à Zurich, vous trouverez en tout les cas des magasins H&M, il y a aussi GLOBUS, C&A, et encore bien d' autres ;-)