New York

Bonjour,

Je suis française et je vis à Barcelone, je souhaite trouver un job à New York dans lŽannée qui vient.
Tous les conseils seront bons à prendre.
Est-ce plus facile de trouver quand on parle aussi l'espagnol ? Je pense chercher dans des entreprises françaises et espagnols pour avoir plus de chance.
merci

Celinebcn

Hello,

IŽm French and I live in Barcelona. I d like to find a job in New York within a year.
All advice will help.
Is it helpful to speak Spanish too?
thank you

Celinebcn

Bonjour Celinebcn. :)

Afin que votre message soit plus visible, il a été déplacé vers le forum New York Francophone.

Dans quel secteur recherchez-vous du travail?
Quelles sont vos qualifications?

PS: Vous pouvez un message un anglais sur le forum New York Anglophone également.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Merci de votre réponse. Je mettrai également un message en anglais.
Je recherche dans le domaine du secrétariat(anglais, français, espagnol) et dans le tourisme.
merci

Céline

bienvenue sur le forum;

tu peux lire ce guide pour tes 1eres questions:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

BenNY04 a écrit:

bienvenue sur le forum;

tu peux lire ce guide pour tes 1eres questions:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html


Merci BenNY04

As tu un visa qui te permet de travailler aux USA ou c'est ce que tu recherche ? Peut-être n'es tu pas au courant, il est difficile de travailler sur place pour les français. Un stage est plus simple à envisager.

Elviou a écrit:

As tu un visa qui te permet de travailler aux USA ou c'est ce que tu recherche ? Peut-être n'es tu pas au courant, il est difficile de travailler sur place pour les français. Un stage est plus simple à envisager.


bien lire les messages…

CELINEBCN a écrit:

Bonjour,

Je suis française et je vis à Barcelone, je souhaite trouver un job à New York dans lŽannée qui vient.
Tous les conseils seront bons à prendre.
Est-ce plus facile de trouver quand on parle aussi l'espagnol ? Je pense chercher dans des entreprises françaises et espagnols pour avoir plus de chance.
merci


elle précise bien qu'elle cherche un emploie et des conseils

Oui en effet je cherche un job et un sponsoring de la société pour un visa.
merci