Au pair cherche a faire des rencontres London

Salut à tous,

Apres une mauvaise experience en tant que au pair a Bristol (très jolie ville) me voici a présent dans une nouvelle famille Londonienne qui vit plus precisement à Gidea Park (30 min de Liverpool street). Je suis un peu en mode homesick ces temps ci, alors je garde espoir et je me dis que des nouvelles rencontres pourraient qui sait me remonter le morale en pensant à autre chose et voir les bons côtés de cette grande ville. Je suis libre tous les week ends, donc n'hesitez surtout pas a m'ajouter sur facebook facebook.com/delphine.ngampikirandriamahefa je vous accepterez avec plaisir. Au pairs, Etudiants, actifs...

A bientôt

Delphine

hi there ....j suis ici depuis deux ans j etais ds la mm situation mais apres j ai su ou rencontrer des personnes parlant francais et mieux ouvert lol

Salut, je m'appelle evelyne et je suis en stage sur londres pour 6 mois, j'habite dans le sud-est de londres, je viens tout juste d'arriver ici et je ne connais pas grand monde moi non plus. Londres est une ville où ya tellement de choses à faire et à voir, si tu veux on peux s'arranger pour sortir un des ces 4.
Tu peux me contacter par MP si tu veux
A bientôt

j aimerais avoir des renseignements sur le fonctionnement des au pair,si c est possible de faire les études en étant au pair? et c est pour combien de temps

moi aussi je suis a londres en se moment

Coucou tout le monde,

Je suis à Londres en tant que au pair et je suis à la recherche de compagnie pour sortir, m'amuser, manger etc. Je suis au métro Parsons Green.

Dites moi si vous êtes intéressée !!!

Bisous
Marion.

Coucou, je suis egalement a londre? Ca serait cool de se faire une sortie entrenau pair non?

cc sava c sandrine en faite je serai sr nottingham la semaine prochaine et si tveux on pourrai faire connaissance j'aime sortir aller en soirée surtout me promener donc si  t partante on peu se faire des sorties
BYE

hi je suis francaise

je vis actuellement a londre et
Jaimerai rencontrer du monde et me faire des amies, en etant aupair j ai du mal a rencontrer des gens jaime sortir faire du shopping visiter de nouvelle chose manger plein de differents plats, danser,etc...
voila lol si tu pense que lon peut passer de bon moment ensemble jespere alor te voir bientot,

bye;)

SLT slt je suis du sud est de londres
si tveu on se capte

kiss

Salut tout le monde,

Je m'appelle Julien. J'ai 27 ans, je suis arrivé à Londres il y à quatre mois.

Je serai bien motivé pour se faire une petite sortie sur Londres entre Expat.

Téléphone : (modéré)
Mail : [email protected]



A plus

Julien

Salut
J'arrive à Londres le 29 Mai.
Je serais à Astor Museum Inn, 27 Montague Street, Bloomsbury, London au moins jusqu'au 14 Juin.
J'y vais pour travailler en retauration et peut être comme coach sportif.
Je prend ma guitare également LOL

A +++

Wilfrid DUPUIS

Salut ravis de faire connaissance moi je suis a coventry